31 octobre 1981. Godric Hollow.
Lily Potter était en train de coucher ses triplets alors que James faisait la vaisselle quand une silhouette serpentine entra dans la propriété des Potter. L'homme serpent toqua à la porte de la maison de la petite famille et le père ,James ,ouvrit . L'homme que tout les sorcier comment celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le Lord Voldemort . Les Potter avaient été prévenus par le professeur Dumbledore, une prophétie avait été dites qui annonçait qu'un de leurs enfants ou Neville Londubat serait capable de vaincre le seigneur des ténèbres . Dés que Voldemort avait toqué à sa porte ,James avait comprit qu'un de de ses enfants étaient l'enfant de la prophétie. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit le seigneur des ténèbres le stupéfixa et monta dans la nursery où Lily berçait Léna. Quand elle entendit quelqu'un monter ,elle comprit que le seigneur des ténèbres les attaquaient. Elle posa sa fille dans son berceau et la porte s'ouvrit sur la silhouette serpentine .Lily commença à crier:
"Pitié! Pitié! Ne touchez pas à mes bébés, s'il vous plaît!
-Oh tais toi sale sang de bourbe ... stupéfix!"
La jeune femme de vingt et un ans tomba en arrière, dans le même état que son mari et le Lord Voldemort se tourna vers les trois berceaux où se trouvaient un garçon roux aux yeux brun ,une fillette brune aux yeux brun et un garçon brun aux yeux vert ,un vert hypnotisant ,un vert avada kevadra qui fit faire son choix à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour sa première victime de la soirée, enfin c'est ce qu'il pensait. Il pointa sa baguette sur le petit brun du nom de Harry et lança le sort mortel. Mais ,à la plus grande surprise du mage noir , le sort ricocha contre un bouclier argenté et percuta violemment le mage noir. ne laissant qu'une marque en forme de lune entre les pectoraux . Lorsque l'enveloppe corporelle du Lord se volatilisa et sa baguette s'éjecta ,venant percuter le front du petit roux du nom de Hugo, lui laissant une marque en forme d'éclair sur le front.
Quelques heures plus tard, le professeur Dumbledore arriva chez les Potter avec les marauders. Il réanima les jeunes parents et Sirius et Remus allèrent voir si les enfants allaient bien. Une fois fait ,tout le monde se réunit dans le salon et Dumbledore dit:
"Bien mes enfants ,aujourd'hui je peux affirmer après une légère inspection que l'Élu de la prophétie est Hugo. La cicatrice sur son front est sans aucun doute la marque de l'avada kedavra . James, Lily ,Hugo à fait disparaître Voldemort mais je pense qu'il reviendra c'est pourquoi votre aîné devra suivre un entrainement digne de son nouveau statut.
-Et qu'est ce qu'on doit faire de ces deux là ? demanda la rousse de manière méprisante que personne ne lui connaissait en montrant ses deux cadets.
-Je pense qu'il serait bon de les laisser chez ta sœur Lily, répondit le directeur, ça les empêcheraient d'être jaloux de leur frère.
-Vous avez raison professeur, le remercia Lily sous les regards horrifiés des trois marauders.
-Lily tu peux pas faire ça, protesta James vivement ,ils sont nos enfants!
-James... Dumbledore le regarda avec pitié . C'est pour leur bien qu'on fait ça, il ne faudrait pas qu'ils se laissent manger par leur future jalousie et qu'ils plongent dans la magie noire. Il vaut mieux qu'ils soient élevés sans connaître la magie pour éviter tout débordement.
-Je vous préviens ,c'est vraiment à contre cœur que j'accepte...
-Tu as fait le bon choix James, répondit celui qui était désormais considéré comme un vieux sénile par les trois marauders."
Sirius et Remus regardèrent le couple et Dumbledore avec dégoût et ne demandèrent même pas si ils pouvaient prendre en charge les enfants ,sachant que c'était peine perdu. Ils partirent et ne reparlèrent jamais au couple qui était tant descendu dans leur estime, au même niveau que Peter qui croupirait bientôt à Askaban pour trahison. Les deux se mirent en couple et adoptèrent une petite fille du même age que les triplets. Revenons à la situation présente...
James Lily et Albus se tenaient devant une des nombreuses maisons de la rue Privet drive. Le 4 pour être précis. La mère déposa un panier en osier sans aucunes couvertures où reposaient Léna et Harry, cherchant la chaleur de l'autre par le contact. Le père se pencha sur ses enfants et les embrassa en espérant qu'ils aient une belle vie entouré d'amour et les laissa pour partir pour une vie de mensonges et de remords et le directeur déposa une lettre pour les Dursley. Les trois sorciers partirent finalement et James le regretta toute sa vie.
Ce que les trois sorciers n'avait pas prévu c'est qu'une voiture passe dans Privet Drive .
Point de vue Lucy Moonlight.
Je regarde une dernière fois à l'arrière de voiture, mes enfants sont enfin endormis, nous rentrons enfin à la maison après ces longs mois d'attente à Godric Hollows. Je vais enfin retrouver Severus, non ,il ne s'appelle plus Severus Snape, il s'appelle désormais Alexander Moonlight et moi je ne suis plus Carmen Potter , je suis Lucy Moonlight. Bref arrêtons de parler pour ne rien dire. Tiens... Il y a un panier sur le pas de cette porte ,mais la maison est vide, les habitants sont en vacances aux Caraïbes. Au cas où, je vais aller voir. Fichu caractère Gryffondor.
Là devant moi, deux bébé dans un panier, deux bébé qui ressemblent étrangement à mon frère et son idiote de femme. Ils ressembles aux cadets de James. Je ne peux pas les là ,il fait beaucoup trop froid. J'espère qu'Alex ne rouspétera pas trop, quoi que quand on parle de mon frère il se braque tout de suite, ce qu'on peut comprendre. Soudain ,la voix d'Eleanne, mon ainé de six ans qui est albinos me sortit de mes pensées alors qu'elle été descendu pour s'approcher de moi:
"Maman? On va avoir des nouveaux frères et sœurs?
-Je vais en parler avec ton père mais c'est possible... De toute façon je ne peux pas les laisser dehors alors qu'il fait si froid. D'ailleurs vas mettre ton manteau et apportes moi deux couverture qui sont sur mon siège s'il te plaît?
-Oui maman... J'arrive ."
Ma petite princesse revint quelques secondes plus tard avec son manteau et deux gros plaids en polaire ,un rose pastel et un bleu pastel. Je pris la petite fille qui commençait à devenir bleue et l'enveloppa dans la couverture rose. Je la remis à côté de son frère tout en me demandant pourquoi le mien et sa femme avaient abandonnés leurs deux enfants de manière si horrible... Bref ,c'est pas le plus important pour le moment. Je recouvris le petit garçon qui s'était collé à sa sœur pour récupérer de la chaleur et du réconfort face à la solitude et à l'abandon de leurs parent et pris le panier pour le mettre dans la voiture direction Huntertown, notre nouvelle vie....
Quelques heures plus tard...
"Chéri! Nous sommes rentrés !
-Lucy, enfin vous voilà ! Comment s'est passé le voyage? Demanda Alexander en remarquant le panier sous le brasde sa femme.
-Bien, les enfants ont été très sages mais nous avons eu un léger contretemps en passant en périphérie de Londre, à Little Whinning...
-Et quel était ce léger contretemps?
-Et bien, des personnes ont abandonné leurs deux jumeaux sur le pas d'une porte d'une maison semblant inhabité...
-Et tu voudrais qu'il vivent avec nous n'est-ce pas?
-Oui. Par contre ,je pense qu'ils sont les enfants de James...
-QUOI! Cet idiot à abandonné ses enfants! Lui qui tient ce discourt de "la famille c'est le plus important". J'y crois pas!
-Oui moi aussi ,j'ai du mal à y croire!
-Maman... C'est qui les bébés dans le panier ? demanda Esmé, la dernière arrivante dans la famille qui a deux ans.
-Je pense que ce sont tes nouveaux frère et sœur chérie, répondis-je en interrogeant mon mari des yeux.
-Oui, ce sont vos nouveaux frères et sœur les enfants. Par contre il faut leurs trouver un nom, on ira faire les démarches dés demain.
-Merci mon amour ! Alors comment va-t-on les appeler? Esmé c'est à toi de choisir.
-Heu... Pou ye gaçon Onyx et pou ya fille Saphir.
-D'accord ma puce, Bienvenu dans la famille Onyx et Saphir Moonlight.
VOUS LISEZ
La famille Moonlight et les triplet Potter -en Pause-
Fiksi PenggemarLe 31 octobre 1981, Albus Dumbledore annonce à James et Lily Potter que leur aîné, Hugo Sirius Potter est le Survivant , celui qui a vaincu Voldemort. De ce fait ,les parents abandonnèrent leurs deux autres enfants chez la sœur de Lily pour pouvoir...