Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de cours, je vais pas vous le cacher mais je suis heureux comme pleins d'autres personne je suppose. Je prévois pleins de choses pour mes magnifique vacances, je prévois d'aller en montagnes avec mes amis , allé à des fêtes, faire du shopping avec mes potes, énormément de choses, mais bon sa va commencer se soirs les vacances, la il est à peine 6 heures du matin, l'heure où je me réveil pour me préparer physiquement et mentalement, car oui, tout les matins je suis cette être humain, complètement dégueulasse qui gueule sur tout se qui bougent, que sa peut être une mouche ou ma soeur, je cris.
J'ai complètement oublier de me présenté, moi ses Lou Houston, j'ai 17 ans, niveau caractère, je suis un garçon qui reste dans mon coin, qui ne cherche pas les embrouilles, je suis timide et joyeux, j'ai toujours un sourire tracé sur mon visage, mais...Je suis sensible et oui, sensible et un grand coeur. Niveau physique, je suis pas trop musclé mais j'ai comme même des abdos, j'ai une teinture de cheveux brune, une mâchoire assez bien tracé et les yeux brun mais qui change en une couleur verte lorsqu'il y a du soleil, j'ai un look grunge et hoodie sur les bords, et un magnifique piercing à la lèvre droite un anneau de couleur noir, le prochain je pense le faire à la narine.
Fini ma petite présentation assez rapide bien évidemment.
\\\\\\\\
6h00\
\\\\\\\\\Mon réveil retentit, je me réveil et souffle, allé Lou dit toi que sais le dernier jours après tu pourras enfin t'éclater avec tes amis, boire de la vodka tout les jours et faire la fête en folie, sauf que la tu est dans ta chambre. Allé allé reste calme Lou !
Je me dépêche de trouver des habilles dans mon armoir, je décide de prendre un simple skinny de couleur noir avec des troues de partout et mon sweat à manche courte Calvin Klein et mes Nike, je descend en bas dans la cuisine je dit bonjour à ma famille qui en se moment même déjeune, je prend une tartine au beurre de cacahuète et du jus d'orange, mes parents parle de camping avec des amis, je ne comprend pas trop.Moi- qu'elle amis papa ?
Papa- Oh Lou on te la pas dit ? La semaine prochaine nous partons pendant c'est 2 mois dans un camping avec les Jully, malheureusement tu les connais pas mais ils on un fils et une fille vous pourriez être amis, vous qui vous plaignez toujours quand on part dans un camping et que vous avez pas d'amis pour s'amuser
Moi- je vois, bah moi je suis désolé pour vous mais je ne vient pas, j'ai des amis qui m'attendent pour les fameuses vacances.
Papa- tu vient fiston.
Moi- mais jai pas envie...
Je me lève de table en voyant que je suis en retard, je remonte en haut, je me recoiffe rapidement, et me dirige dans ma chambre pour prendre mon sac et sort enfin dehors, face à la petite brise du matin, je souffle un petit cou et décide d'aller à pied au lycée, je suis heureux d'arrêter 1 semaine avant les vacances scolaire.
Je cherche mes amis du regard, je me demande où son t'ils je les vois de nulle part, je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute et me retourne pour voir Amélie, ma petite amie, je l'embrasse et lui souris.
Moi- hi ma jolie ça va ?
Amélie- oui et toi ?
Moi- bien, tu est toute belle aujourd'hui.
Amélie- d'habitude je suis moche ?
Moi- non non non pas du tout, je veut dire tu est toujours belle, même splendide mais cette robe te va super bien.
Amélie- merci bébé.
Amélie et du style defois à se la péter quand je suis avec elle, car à ce qui paraît je suis le mec le plus beau et bad boy du lycée je ne comprend pas trop pourquoi mais enfait dans ce lycée on a une magnifique liste du genre " le plus beau cul du lycée " vous voyez ? Bref revenons sur nos petit moutons.
VOUS LISEZ
Hey, Lou
Teen FictionLou à 17 ans, aujourd'hui c'est enfin les grandes vacances, sa famille et lui vons allé dans une maison de vacance sauf que son père a invité son ami qui lui aussi a ramené sa famille, va t-il s'entendre avec leurs enfants ?