Enfin arrivé à destination, Zaiden à dormi sur moi, et moi j'ai posée ma tête sur le hublot, c'était inconfortable HO-RRI-BLE, on descend de l'avion et ce dirige vers l'aéroport de Miami, cette chaleur oh my gosh, sa change du Canada sa c'est clair.
Après une bonne quinzaine de minutes nous avons enfin eu nos bagages, on peut partir de ce lieu dont dans deux mois nous serions re ici, nous avons appele deux taxis alors bien sûr devinez quoi, les adultes dans un et les enfants dans l'autre, arrivé à notre maison de vacances dans le camping, est vraiment très, très, belle rien à dire, elle à une peinture de couleur blanc cassé, en entrent dedans elle est vraiment très très grande, un truc de fou, il y a quatre chambre, deux salle d'eau et ensuite la base, une cuisine, un salon et la piscine voilà voilà, enfait je vous explique le " camping " c'est tout pleins de maison réunis, il y a aussi la piscine publique ou toute personne peut s'y rendre donc c'est bien s'y on trouve des amis, même si la on dois déjà parler avec des... inconnus dont on connais juste leur prénoms et encore jai déjà oublier les parents même je les connais pas du tout mais sa on sen fou un peu, je sais juste que la mère c'est Corinne et c'est tout, le père est un peu bizarre, je crois que c'est Alexander un truc du genre.
Je visite les lieux de cette maison plus que parfaite, j'ai déjà trouver ma chambre, mais malheureusement c'est à partagé, c'est un lit deux place donc ça va tranquille, chacun sa place, bien sûr je dort du coter gauche on oublie pas, je pénètre dans cette pièce, la teinte des murs son noir et blanc, il y a une salle de bain personnelles et un dressing qui est assez grand, je m'assois et regarde le vide, je sais pas à quoi je pense.
Il y a quelqu'un qui rentre dans la pièce, c'est Zaiden, il commence : Ouais Lou les parents nous appel il veulent savoir avec qui on dort et tout, tu vient ?
- oui j'arrive. Il me souris puis quitté la pièce, je me lève et descend les escaliers.Alexander- bon les enfants, nous allons monter tous ensembles pour visité les chambres, déjà vous chercher les personnes avec vous voulez dormir.
- Shirley : je pense que je vais dormir avec Angel pour moins d'intimité que si je dors avec Lou non ?
Alexander - oui sa à l'air mieux ta raison.
On marche vers les chambres, première chambre : la chambre et teinté de couleur blanche,Elle est assez mignonne mais non merci, papa et maman la prennent
Deuxième chambre : teinté de couleur rose poudré les deux filles on complètement craquer pour.
Troisième la chambre de couleur noir matte et blanc Zaiden et moi nous la prenons à coeur joie
Et la quatrième chambre, teinté de couleur taupe gris clair, Alexander et sa femme Corinne la preine.
De retour dans ma magnifique chambre accompagnée de Zaiden, ke prend ma valise et sort tout mes habilles, Zaiden s'avance vers moi et regarde mon t-shirt Tommy Jeans, de couleur rouge.
- Il est beau ton t-shirt.
- Tu trouve ?
- oui il est vraiment styler
Je prend mon t-shirt et le lui passe.
- tien je te le prête.
-own merci c'est grave gentil
Je lui souris puis me re concentre sur mon rangement, on a décidé ce qui est plutôt cool c'est de partager tout nos vêtements, oui sa va du pantalon a nos casquettes et bonnets, vous allé dire ( tes chelou pourquoi tu prend des bonnets en été ) bah enfait les bonnets je kiff c'est genre un accessoires que jaime énormément, jen porte pour toute saisons, même si les gens dehors hausses les sourcils car il trouve sa bizarre que un jeune porte un bonnet sur la tête bah c'est pas grave laissons les dans leur penser plus que merdiques.
J'ai fini de ranger toute mes affaires, puis aidé Zaiden a ranger c'est affaires, il a énormément d'affaires vraiment Grunge et aesthetic, et beaucoup de sweat a capuche ou de t-shirt, et en bas il a que pris des Jeans, et maillot de bain bien évidemment.
Je descend les escalier, habillé d'un maillot de bain, et plonge dans la piscine, je fait quelques longueurs, puis est vite rejoins pars ma fameuse petite soeur, nous jouons ensemble pendant de longue heures.
Il était vite 20 heures, nos parents nous appelles pour qu'on ailles manger, se soirs salades !
J'aime énormément la salades, nous parlons de notres scolarité si elle c'est bien passé, moi ? Oui super virée pleins de fois pour faire des bastons hum, fumé dans le lycée, moi ? Non je ne crois pas, oups.
Zaiden me regarde, comme que ma mère et entrein de parler de ma scolarité foireuse, et la j'entend la putain de phrase que je ne voulais pas.Corinne : votre fils est en couple avec une fille? vue comment il est beau
Mère : oh non, il est ho...
Je la coupe en tapant de la table et sort comme un lion qui vois sa proie, je monte dans ma chambre et m'assois sur le bord du lit, je ne l'assume royalement pas, c'est quelque chose que je déteste en parler, au moins je sais qu'il l'accepte bien... jusqu'à en parler au autres, mais je n'aime pas parler de sa et encore moins quand quelqu'un le dis a ta place.
Je cache mon visage dans mes mains et souffle un grand coup, j'entend quelqu'un toquer a la porte, je lache un petit entré la porte s'ouvre et se ferme, je sent un poids a coter de moi, j'enlève mes mains et regarde la personne a coter de moi, c'est ma petite soeur, je lui souris et elle me souris en échange.- tu sais, ta du courage à l'avouer, moi a ta place je l'aurais jamais avouer, j'aurais trop peur pour leurs réaction.
Je lâche un petit rire, elle rie en retour, je ne ses pas quoi dire, fasse a ce qu'elle a dit, elle prend ma main et elle se lève puis elle me force a me levé en tirant ma main, nous descendons en bas, arrivé dans le salon je m'installe re a ma place et souris a Shirley, nous mangeons tranquillement le plat, je sent un regard sur moi, Zaiden me regarde, son visage et poser sur c'est mains, il a un regard ténébreux et noir.
Il est vraiment bizarre ce gars.
Je baisse la tête et pose les couverts sur mon assiette. Jai plus faim, dis-je sa sur un murmure.Pdv Zaiden
Je suis allongé sur le dos au le bords de la piscine en compagnie de ma soeur, je tapote son bras et la regarde
- Zaiden ?
- oui sister ?
- sa te dis un défi ? Que tu joue avec le sentiment de quelqu'un ?
- qui ?
- Lou, tu dois le dragué jusqu'aux points qu'il soit dans ton lit, tu dois le baisé.
- sérieux ?
On se tchek et fait un clin d'oeil,
Go dragué et baisé Lou, surtout que lui et moi sa a bien commencer puis sa va mal finir, jai que deux moi en plus, a moins que au lycée on va se retrouvé.
VOUS LISEZ
Hey, Lou
Teen FictionLou à 17 ans, aujourd'hui c'est enfin les grandes vacances, sa famille et lui vons allé dans une maison de vacance sauf que son père a invité son ami qui lui aussi a ramené sa famille, va t-il s'entendre avec leurs enfants ?