En se moment même c'est la veille, demain c'est le grand jour, lui et ça famille vont enfin prendre l'avion pour allé au bord de l'océan plus précisément Miami.
Lou et entrein de faire sa valise un peu comme c'est parent et sa gentille petite soeur qui lui a piquée son chargeur de téléphone, malheureusement il ne pourrait plus lire les messages de sais amis, c'est bagages fini, il se jette sur son lit pour terminer son dernier chapitre de son livre, demain s'annonce une très longue journée.
-houououou
- chute
-hououou
- Ça suffit !
-Hououououou
- Assez maintenant tu te tait, Maman dit à Shirley qu'elle ce la fermeuuh ! J'essaie de me concentré sur ce que je fait, à savoir, mélanger mon café avec ma petit cuillère, en étant en même temps perdu dans mes pensée, en pensant au physique et au mental de mes " colocataires " tout d'un coup... ils son complètement débile les deux gosses, car maman m'a dit que le pote à dad était un peu bizarre, je devrais arrêté de pensé après tout il est 5h00 du mat' et dans 3 heures je serais dans l'avion, accompagné de ma famille et de c'est mystérieuse personnes inconnus qui vons vivres pendant deux mois, dans la même maison de vacances que moi, dormir avec des inconnus quoi, vous le feriez vous ? Je vais pas vous le cacher jai un peu peur, je m'imagine des choses.Habillé d'un t-shirt Trasher, d'un jean troué et de mes converse montante noir, me voilà assis dans la voiture direction une heure de route pour arrivé à l'aéroport, j'ai pris mon ancien téléphone, ce foutue IPhone 6 qui beug toute les 30 minutes, j'ai mis de la musique, j'espère qu'il va arrêté de beuger pendant c'est deux mois, j'ai envie qu'il soit comme Frankeshtein là, qu'il marche bien, même Frankeshtein à plus d'électricité que lui pff.
Arrivé enfin à l'aéroport, papa à vue son ami et il le salut, c'est une blague ? Pourquoi il y a que lui ? Ils sont ou c'est enfants ? Je recule d'un bond en arrière et sans faire exprès je heurte le dos de quelqu'un, en me retournant je vois une petite fille me sourire, c'est qui elle ?
- salut je m'appelle Angel et toi ?
- Hey je m'appelle Lou euh on se connais ?
- pas encore mais on passe les vacances ensemble... avec toi et ta famille.
wow avec elle et son frère, ps elle est plutôt bonne, je devrais arrêté de la matté sa fait peu de temps que jai quitté l'autre conne
- super bah enchanté Angel, la bas il y a ma soeur si tu veut la voir. Je pointe ma soeur du doigt.
Elle souris puis elle avance du pas, je sens que mes vacances vont être... comment dire... Super intéressant, je me rapproche de ma famille, mes parents me présente le père qui bois un peu beaucoup de bière vue l'état de son ventre un peu trop gonfler, la mère qui est assez mignonne, euh attendez pas mignonne du sens que vous croyez, elle porte une petite robe fleuris qui lui va à merveille avec c'est cheveux noir corbeau qui tombe sur c'est épaulé dénuder et frêle, le père appel c'est deux gosse, je ses pas pourquoi mais je suis impatient de rencontré son fils, la petite Angel arrive en première, avec son t-shirt bordeaux et les contours des manche son blanc, et un short blanc trouée au niveau des cuisse qui fait un petit rappel au blanc sur son t-shirt, elle chuchote dans l'oreille de son père, le père hausseun sourcil et me regarde, qu'est ce que j'ai fait ? Son fils arrive enfin, il a un t-shirt blanc uni , un jean noir slim troué et des vans à enfilé, j'aime bien son look très cute et instagrameur, je le regarde et lui lance un petit rictus, puis autour de mes parents qui nous présente.
- Alors voilà notre fils Lou il a 16 ans puis notre petite fille Shirley qui en a 15 voilà il son très gentil et Lou et un peu timide sur les bords donc amusez vous bien avec eux pas vrais les enfants ?
Mmh... moi timide jamais de la vie, c'est juste que, oui, defois sa m'arrive mais pourquoi dit-ils sa de nous ? Fah de moi ! Faut dire aussi que Shirley est une gosse pourris gâter avouez vous lavez oublié !!!
Oula je m'emporte un peu oups.On ce regarde tous et nous décidons de rentré dans l'aéroport, j'abandonne ma famille pour faire un petit tour dans les petites boutique, je suis allé faire un tour dans Prada, moi habillé comme sa avec une marque de skate sur mon torse, sa se vois que je ne passe pas inaperçu après je suis content que jai pus mettre mon skate dans ma deuxième valise, car oui avec le skate je peut allé partout, c'est ma grande passion tout comme ma moto que je prend pour allé au lycée mes cet en si je n'arrive pas trop à y rouler avec, depuis mon accident, je roulais normal 50km-h et la bim une voiture ma heurter et jai eu le temps de quitté ma moto sinon en se moment même je serais 6 pied sous terre dans mon cercueil. B.R.E.F je disait que en se moment je suis dans Prada entrain de regarder des vêtements, je sens une main se poser sur mon épaules.
- Hey on a pas pu ce parler avant, ça va ?
Je sursaute et me retourne c'est ce fameux garçon dont je ne connais pas le prénom, car quand le père a parler je n'écoutais pas ce qu'il disait donc enfait je connais le prénom de personne à par la fille qui est Angel.
- Hey oui oui ça va et toi ?
- yes, ils sont beaux c'est vêtements hein ?
- oui tout comme le prix haha, au fait comment t'appelle tu ? J'ai oublié sans faire exprès.
- pas grave, je m'appel Zaiden, et toi c'est Lou c'est ça ?
Bingo oui, peu de personne retient mon prénom après je les comprends, Lou sérieusement c'est pas courant.
Après avoir fait un petit tour dans les boutiques ou je me suis juste acheté une bouteille d'eau car j'avais soif, voilà que notre avion vient d'arriver et que on se doit de ce dépêcher avant qu'il part, niveau ranger je me suis installé coter hublot car les autres on le vertige, nos parents son juste le rangé devant nous. Je tchek un peu la tablette qui son collé au siège devant nous et commence a regarde un film, on a 6h de vol car oui habiter à Montréal c'est comme même une trotte jusqu'à Miami.
Sérieusement leurs films je les est tous vue, et c'est pas cool de voir un film ou la fin on c'est que l'acteur principal épouse la femme ou qu'il meurt pars d'atroces souffrances #titanic, à coter de moi j'ai Zaiden puis à coter de lui il y a Shirley puis Angel, je les regardes, un dort et l'autre joue à des jeux, sinon l'autre fait un vlog pour ensuite poster sur insta, d'accord... que faire dans un avion ?
VOUS LISEZ
Hey, Lou
Teen FictionLou à 17 ans, aujourd'hui c'est enfin les grandes vacances, sa famille et lui vons allé dans une maison de vacance sauf que son père a invité son ami qui lui aussi a ramené sa famille, va t-il s'entendre avec leurs enfants ?