chapitre 5

633 22 3
                                    

Lou et sa petite soeur décidèrent d'aller à la plage, il prennent des vélos pour y allé plus vite que à pieds, pendant la route ils s'arrêtent pour acheté une boisson chacun et quelques petites friandises, comme que Lou et Shirley veulent pas traîné avec c'est inconnus qui on leurs âge en fait. ils préfères resté ensembles au moins ils peuvent profité de leurs vacances entre frère et soeur.

Enfin arrivé à la plage, ils vident leurs sac a dos pour sortir leurs serviette et la posée sur le sable chaud, on enlève nos vêtements et laisse place à nos maillot de bain, on sautillent sur le sable à cause du soleil qui tapent sur le sol brûlant, arrivé a l'eau, on plongent dedans, on se chamaillent, on rigole, on fais pleins de choses. En sortant de l'eau, Shirley me suis derrière moi, j'entend un " aïe " et quelqu'un m'appeler, une voix que je peut reconnaître parmis pleins d'autres, en me retournant je vois Shirley, penchée en avant en tenant son pied. Voilà les accidents de plage.

- tu t'es fais quoi ?

- je me suis ouverte avec un coquillage, j'ai mal Lou...

Je la porte dans mes bras, t'elle qu'un héro, je la pose sur la serviette et je regarde son pied, la plais et beaucoup trop profonde, je range toutes les affaires, mes mon sac sur mon dos et mes son bras autour de mes épaules, je l'amène vers un endroit a l'ombre, lui donne la bouteille d'eau et demande au vendeur de glace un mouchoir, je le lui donne et je la laisse vite fait pour chercher les vélos qui son encore sur la plage, je les range au garage a vélo avec les cadenas, et la porte jusqu'à la maison.

Arrivée à la maison j'appelle papa et maman pour qu'ils viennent le plus vite possibles, arriver sur place ils voient le sang couler du pied de ma soeur, le silence règne dans la pièce, sa me donne des frissons en voyant la plais, mon père casse se silence et décide de parler.

- elle c'est fait sa comment ?
- je.. je crois qu'elle c'est couper avec un coquillage, c'est ça ?
Je la regarde et elle hoche la tête, ma mère cherche la valise d'urgence et reviens, elle désinfecte la plaie et mes un bandage autour de son pied, ma petite soeur pose son pied parterre et vient me faire un gros câlin bisous magique. je la porte jusqu'à sa chambre qu'elle partage avec Angel, je la couvre et lui fait un bisous, puis descend en bas pour allé au bord de la piscine, Zaiden et dans l'eau, il me regarde et souris.

Pdv Zaiden

Allé go je vais essayé de le dragué. Je m'assois au bord de l'eau et le regarde.

- alors tu fais quoi ?

- rien, je suis sortie prendre l'air.
Il me dis ça d'une voix rauque, je laisse un petit sourire au coin, je me lève et m'avance vers lui, on est a quelque centimètre, je prend son poignée et le tire jusqu'a l'eau, je plonge et il vient avec moi, en sortant la tête de l'eau, il est déjà à la surface, je souris sauf que lui il me lance une sale gueule...
j'ai fait quoi moi ?

Je le regarde, j'essaie de plonger mon regard dans le siens sauf que sa ne marche pas... zut, plan B ? Il y en a pas, mince, je lui ébouriffe les cheveux, il lache un petit rictus timide et m'éclabousse, on se mes a jouer comme des enfants.

J'ai pas envie de lui brisée le cœur, mais après tout c'est qu'un parie.

Pdv Lou

J'ai aidé ma mère a mettre la table, cette fin d'après midi était vraiment bien, Zaiden et moi, nous avons jouer comme des fous, et maintenant c'est leurs du repas, ma mère galérais beaucoup pour tous ce qu'elle avait a faire, cuisiner, mettre la table, regarder la suite de la recette, bref j'ai décidé de l'aidé c'était plus facile pour elle. Je mis les couverts, les assiettes pui les verres, Zaiden viens et me fis un clin d'oeil, je détourne mon regard, je le trouve vraiment bizarre, je sais pas pourquoi mais il y a que des petits pique pour je ne sais qu'elle raison , il se servis a boire et alla devant la télévision.

Ce soir nous mangeons sushis, salade d'algues, la meilleur salades au monde, et sauce soja !
Le meilleurs plats du monde

Après avoir manger, je monte dans ma chambre, et prend mon cahier et stylo puis écris ce que je veut, j'ai écris ma journée, puis ce que j'avais sur le coeur, en se moment j'ai pas trop d'émotions, et encore moins de sentiments, pour mieux dire je ne ressens rien, je pleure pour rien, je ris pour rien, bref ma vie est partie dans un délire bizarre, je ne sais pas quoi penser de moi, de mon ressentis, suis-je joyeux ? Ou bien malheureux, je ses pas sa m'énerve, je ferme mes yeux et pensent a mes amis, mon dieu  je veut les voirs, je ferme mon cahier et mes mais écouteur sur mes oreilles et ferme les yeux, allongé sur le dos dans le lit que je partage avec Zaiden.

Je me réveille, comme toujours j'ai un poids à coter de moi, et c'est Zaiden, je grogne et m'étire, sans faire exprès je donne un coup de bras au visage de Zaiden, je pouffe comme un con.

- p'tain tu est sérieux la ?!

- désolé c'est bon.

- dégage la !

Je me lève et prend des vêtements et va vers la salle d'eau, je prend une douche et souffle un grand coup, je ferme les yeux et pense.
En sortant de la douche je mis un jean noir troué qu'aux genoux et mis un t-shirt à manche longue blanc, avec mes vans noir symple, en sortant de la douche j'ai la magnifique vue, d'un lit de place avec de beaux draps blanc et une petite tâche qui est Zaiden torse nue la tête entre c'est mains entrain de dire tout pleins de petites insultes qui me font sourire.

- tu compte rester comme sa toute ta vie ?
Lui dis-je adossé contre la porte.

- ta gueule ! Je te rappel que tu m'a fait mal avec ton bras hein !

- habille toi je t'emmène quelque part.

- sérieux ?

Je hoche la tête et sort de la chambre pour me dirigé vers la cuisine, tout le monde était déjà à table, je m'assois à une chaise qui était libre, je me fait quelque tartine de Nutella et vois Zaiden arrivé dans la cuisine, il est habillé d'un jean bleu clair troué clairement de partout, d'un sweat Hollister rose poudré et d'une veste en jean troué, avec une casquette blanche, il s'installe devant moi, il boisson café tout en me regardent, je me mord l'intérieur de la bouche pour je ne ses qu'elle raison.
Je dis à mes parents que Zaiden et moi nous partons faire un tour et qu'on rentrerais pour midi.

Zaiden et moi nous faisons du skate et hier j'ai vue qu'il y avait un skate grave stylé alors pourquoi pas y allé ?

Je prend vite fais m'a veste Nike et sort dehors accompagné de Zaiden, on cherche nos skates dans le garage puis nous skatons jusqu'au skate park. Arrivé là-bas, il y a énormément de jeunes de notre âge, pendant cette matinée on a pus faire connaissances avec énormément de personnes, il y a un garçon qui s'appelle Alex qui nous à invité ce soir à la plage avec des amis à lui pour faire la fête, on à gentillement accepté, sa sera vraiment super !

Il était malheureusement temps de rentré, le retour est plus compliqué que l'arrivé, j'ai complètement dépenser tout mon énergie, mais c'est pas grave.
Nous rentrons dans la maison, Alexander et sa femme me disent bonjour , je souris et leurs rend, je descend les 2-3 petites marches d'escalier et fait un gros bisous à m'a mère.

- beurk Lou tu pue ! Va te laver non sang. Elle rigole et je la suit.

Pendant ce temps Zaiden est sur son téléphone entrain d'écrire à je ne sais qui.

Je monte dans la chambre et enlève mes vêtements puis file sous la douche, je suis content d'avoir pris la dose de vêtement sa je vous le dit, ce qui est vraiment, mais vraiment vraiment bien c'est que mon père a pris nos moto, 50 cc sa veut dire que au lieu de prendre le skate je pourrais prendre la moto et Zaiden derrière moi, comme qu'il ne sais pas rouler avec.
En sortant de la douche je me suis vite fait mis en t-shirt simple et jogging, pour être à l'aise 

Toute l'après midi je n'est rien fait, ps4,piscine, ps4, piscine et un de si de suite...

On est le soir, il est 18h00 et la fête à la plage commence à 19h30, Zaiden et moi nous prenons vite fait de la vodka et quelques petite bières j'espère que sa suffira.

Arrivé là-bas il y a déjà un feu, ou certaines personne son assis autour, il y en a qui son dans l'eau, et d'autres qui danse, on peu voir le coucher du soleil, c'est vraiment magnifique.

Que la fête commence !



Hey, Lou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant