Suis-je le seul ?(sebaciel)

421 25 1
                                    

Ce matin, comme tous les jours depuis plus d'un mois, je me réveille une dizaine de minutes avant que Sébastian ne vienne me réveiller officiellement. Chaque nuit depuis notre dernière mission, je fais des cauchemars. Ils se finissent toujours de la même façon. Par la mort de mon majordome.
Je n'ai rien dit à personne. Après tout je suis le comte Phantomhive, pas un gamin chouinard.

Chaque jour, je fais semblant de dormir pour ne pas que mon diable de majordome ne se doute de quelque chose. J'entends la poignée de ma porte tourner, je ferme les yeux et je refais ce que je fais tous les jours. Sébastian ouvre les rideaux de ma chambre et me "réveille".

-My Lord, il est l'heure de vous lever. Je vous ai préparé du thé earlgrey ainsi que des scones. A moins que vous ne préfériez de la brioche.

-Des scones seront très bien. Quel est le programme de la journée ?

- Vous avez cours de danse ce matin de 10h30 à 12h puis lady Elizabeth doit venir déjeuner avec vous pour 12h30. Vous passerez l'après-midi ensemble.

- Bien

- My lord puis-je vous posez deux questions ?

- Tu ne te fais plus avoir c'était divertissant quand tu te trompais mais oui pose moi ta question.

- Pourquoi faites-vous semblant de dormir chaque matin ?

- Comment sais-tu cela ?

- Votre respiration, comme celle de tout humain diffère entre le moment où vous êtes éveillé et celui où vous dormez.

- Je ne dors plus beaucoup c'est tout.

- J'ai remarqué que cela avait débuté après notre dernière mission. Vous rêvez de cela n'est-ce pas ?

- Il suffit. J'ai répondu à ta question. Habille moi j'ai fini de déjeuner.

- Yes my lord.

Mon habillage se fait dans le silence. Une fois terminé, je pars m'enfermer dans mon bureau. Il faut que je parle à Elizabeth et rapidement. Je ne peux pas l'épouser. Je l'aime beaucoup mais pas de façon amoureuse. Mon cœur est déjà pris. La personne qui le détient n'est autre ue mon diable de majordome mais il n'en sait rien ou alors il joue très bien l'ignorance et l'indifférence.

-My lord ?

-Tu disais Sébastian ?

- Votre professeur est arrivée.

- Bien, j'arrive.

Je descends les escaliers en passant devant le tableau de mes parents. Que diraient-ils s'ils étaient à mes côtés ? Ils doivent me haïr de ne pas respecter l'accord mais aussi pour être amoureux d'un homme mais surtout d'un démon. J'arrive dans la pièce où se trouve ma professeur ainsi que Sébastian.

-Bonjour madame. Tu peux te retirer Sebastian.

- Bien, appelez-moi si vous avez besoin.

Le cours est d'une lenteur absolue. Je hais la danse et je hais encore plus l'incapable qui me sert de professeur.

-Vous ne progressez pas alors que je me tue à vous donner des cours trois fois par semaine. Je baisse les bras. Trouvez-vous quelqu'un d'autre pour vous enseigner cette discipline.

La porte claque me laissant seul quelques instants dans la pièce. Le silence est reposant mais de courte durée car une personne toque à la porte.

-Entre.

- Monsieur. Vous avez encore fait fuir une professeure. Plus personne n'habitant à Londres e veut vous donnez cours. Je vais être obligé de vous donner cours moi-même.

recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant