-Castiel, tu devrais lui parler.
- Sam, arrête tu veux bien, merci.
- Cas, je supporte plus la tension entre vous deux. Même Jack l'a remarqué ! Ca devient intenable.
- Et tu veux que je lui dise quoi ? Hey, salut Dean, tu sais que j'étais jaloux quand tu embrassais Anna ou quand tu as couché avec parce que je suis amoureux de toi ? Je supporte plus de te voir avec une autre personne que moi, mais je sais que tu ne veux pas de moi alors fais comme si de rien était. C'est ça que tu veux que je lui dise Sam ?
- Cas...
- Qu'à chaque fois qu'il part à la chasse je crève de peur pour lui ? Que chaque fois que je le vois mourir ou frôler la mort une partie de moi meurt avec lui ? Que je préfèrerais pouvoir mourir à sa place ? Que je l'aime mais que je n'ai pas le droit ? Que c'est pour lui principalement que je ne veux pas retourner au Paradis, même si je le pouvais ? Que le voir faire sa vie avec Lisa m'a fait mal même si j'étais content pour lui ? Que quand j'ai pris Kelly sous mon aile c'était aussi pour ne plus avoir à penser à lui à chaque instant du jour ou de la nuit ?
- Cas... Je sais pas quoi te dire... Tu es un frère pour moi. Tu as des sentiments profonds pour mon frère, je peux pas te laisser comme ça.
- Stop Sam. Je veux plus en parler c'est clair ? Je l'aime certes mais en ce qui le concerne, je suis sûr du contraire.
- Très bien, je te laisse 24 heures pour lui parler, si tu ne le fais pas, je le ferai.
- Tu oses me faire du chantage ?
- Tout de suite les grands mots comme dirait Gabriel. Si je fais ça, c'est pour vous deux. Tu penses qu'il ne mérite pas de savoir la vérité ?
- Peut-être mais j'ai peur Sam.
- Les gars ! Venez-voir hurle Jack.
Sam et moi sortons de ma chambre et nous nous dirigeons vers la bibliothèque où se trouve le fils de Kelly.
-Qu'est-ce qui a Jack ?
- Et où est Dean ? Demande Sam
- J'ai trouvé une affaire pour nous à 30 minutes d'ici. Un cas de loup-garou je pense regardez par vous-même. Et Dean est allé chercher des bières je crois.
- Cas, regarde, ça ressemble à un loup-garou en effet. La victime s'appelait Sarah et venait d'avoir 20 ans. Son cœur a été arraché de sa cage thoracique et son corps est recouvert de griffures selon le rapport de police.
- D'accord on attend Dean et on y va.
- Et si on faisait une chasse juste tous les deux Cas, dit une voix derrière moi.
- Dean, c'est pas prudent qu'on soit seulement 2, il y a peut-être une meute.
- Castiel, on faisait ça seul mon frère et moi avant. Alors tu viens ou j'emmène Sam ?
- J'arrive.
- Pars devant Dean je dois parler à Castiel deux secondes.
- Bien mais traine pas l'emplumé. Je vais démarrer Baby.
Dean part en direction du garage.
-Ne fais rien de stupide et sur le chemin du retour, parle-lui.
- Je... J'y arriverai pas...
- Bien-sûr que si voyons ! Tu as affronté l'apocalypse, deux fois, les Léviathans, et une autre fin du monde. Tu penses réellement que 3 mots vont déclencher la troisième guerre mondiale ?
VOUS LISEZ
recueil d'os
Fanfictionrecueil d'os sur différents parings comme sebaciel, ziam, merthur... Attention que des os basés sur des parings gays donc si vous n'aimez pas ça ou que vous êtes homophobes ne lisez pas ceci.