II

713 41 4
                                    

Jordyn


-Alors ce rencard? -me demande Kylie ma meilleure amie en pliant un l'un de ses vêtements.

-Honnêtement c'était pas mal, j'ai passé un bon moment.

Kylie-Donne moi plus de details, ne me laisse pas sur ma faim.

-Il s'appelle Aubrey, il vient d'avoir trente ans. Il est canadien et est fils unique.

Kylie- C'est tout?!

-Oui Ky.

Je suis contente qu'elle n'ait fait de commentaire sur son âge parce que beaucoup de personnes se seraient attardées sur ce point.

Kylie- Il fait quoi dans la vie?

-Je ne sais pas, on a pas abordé le sujet.

Kylie-D'accord et vous comptez vous revoir?

-Oui, on est censé organiser notre deuxième rendez-vous.

Kylie- J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre vous. Tu mérites d'être heureuse, tu es une personne merveilleuse Jordyn.

-Merci Ky, c'est gentil.

Je me lève du canapé pour la prendre dans mes bras. Kylie et moi nous connaissions depuis le collège. Au départ nous nous détestions, elle est ensuite sortie avec mon cousin Jaden au lycée. J'ai appris à la connaître pendant cette période, nous avons trouvé en chacune de nombreux points communs et c'est réellement en classe de Première que nous sommes devenues inséparables.

-Et toi? Comment ça se passe avec Travis?

Kylie- Bien, très bien même. C'est un vrai gentleman. Il est tellement adorable avec moi. Il veut qu'on aménage ensemble.

-Wow Ky c'est un grand pas que vous faites dans votre relation. Je suis contente pour vous, bientôt tu m'annoncera que vous allez avoir un bébé.

Kylie- Il est hors de question que j'ai un enfant maintenant, je suis trop jeune.

-Kim s'est bien mariée à ton âge.

Kylie- Ma sœur est tout sauf une personne rationnelle Jordyn.

Nous rions puis nous changeons de sujet. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi chez Kylie avant de prendre la route pour aller à la salle de sport. Depuis un an et demi, j'ai décidé de me prendre en main. J'ai longtemps été en surpoids et c'est quelque chose qui m'a beaucoup pesé pendant deux périodes importantes de ma vie; mon enfance et mon adolescence. Maintenant que j'ai complètement changé mon hygiène de vie, tout va beaucoup mieux dans ma vie sociale et je me sens mieux dans mon corps. J'ai perdu près de vingt-cinq kilos en un an et demi, je suis fière de ce que j'ai accompli mais je ne compte pas m'arrêter là.

Arrivée à la salle de sport, je suis descendue de ma voiture avec mon sac de sport dans lequel se trouvait toutes mes affaires. Je suis allée ensuite dans les vestiaires me changer rapidement. En sortant des vestiaires, j'ai croisé Rosalee mon coach.


Rosalee- Salut miss tu vas bien?

-Hey Rosalee ça va et toi?

Rosalee- Ça va merci. Tu es prête à affronter la tonne d'exercice que je t'ai préparé?

-Bien sûr, j'ai pris l'habitude maintenant.

Rosalee- C'est parfait, allez c'est parti!.

Je l'ai suivis, elle nous a emmené vers les machines qui servent essentiellement à travailler le bas du corps. C'est le type d'exercice que j'appréciais le moins. J'aurai préféré travailler une autre partie de mon corps aujourd'hui mais avec un coach comme Rosalee rien ne sert à négocier la réponse sera non.

I FOUND YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant