Jordyn
Un mois plus tard.
Aubrey- Aller bébé tiens bon, on est presque arrivé.
-Tu es pire que mon coach, je te déteste.
Aubrey- Si tu réussis à arriver au sommet avant moi tu auras une récompense.
-Oh une récompense.
Je me suis aussitôt remise à courir à toute vitesse, n'hésitant pas à le dépasser. Il riait en me demandant de l'attendre mais je voulais avoir mon cadeau. Une dizaine de minute plus tard, je suis arrivée au sommet du mont Lee. Aubrey m'a rejoins quelques minutes après complètement essoufflé et exténué.
-Tu veux de l'eau?
Aubrey- Oui! J'ai besoin de m'hydrater.
Je lui ai tendu ma gourde qu'il a fini en moins de deux. Il s'est ensuite assis sur un rocher pour contemplait la ville. J'ai fait de même, Los Angeles est une ville tellement belle, je me sentais chanceuse d'habiter ici.
Aubrey- On devrait faire du sport ensemble plus souvent.
-Oui, comme ça je continuerais à te battre.
Aubrey- Ne fais pas ta maline, je t'ai laissé gagner ne crois pas que la prochaine fois je serai aussi gentil.
-Mais bien sûr. Où est ma récompense?
Aubrey- De quoi tu parles?
-Arrêtes, c'est pas drôle.
Aubrey- Je vois vraiment pas de quoi tu parles Jordyn.
-Très bien, je m'en vais. -ai-je dis en me levant.
Il m'a retenu par le bras mais je me suis rapidement défais de son emprise. Je faisais bien évident semblant de bouder mais au fond je voulais quand même qu'Aubrey m'offre quelque chose. J'aime être gâté.
Aubrey- Jee tu vas quand même pas me faire la tête pour ça? m'a-t-il demandé derrière moi.
Aubrey- Jordyn, je plaisantais, dis moi ce que tu veux et je te l'achète tout de suite.
Je l'ai ignoré en continuant ma route. Aubrey m'a brusquement retourné pour être face à lui, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire. Il me regardait les sourcils froncés.
Aubrey- T'es sérieuse? Je pensais vraiment que tu étais fâchée.
-Je le suis mais un petit peu.
Aubrey- Sale folle.
J'ai ris avant de lui faire un baiser sur la joue mais désirant plus, il me tire vers lui et scelle nous lèvres doucement et amoureusement. Je mets fin au baiser à bout de souffle, il avait un sourire en coin.
-J'attends toujours mon cadeau.
Il m'a sourit puis a entrelacé nos doigts. Nous avons marchés pendant un peu plus d'une heure pour arriver au parking. Aubrey m'a ouvert la portière avant de monter à son tour dans le véhicule. Pendant qu'on discutait sur le trajet, il a reçu un appel d'O'Brien qui nous invitait à une prendre l'apéro chez lui. J'étais pas trop d'humeur à sortir ce soir mais je voulais faire plaisir à Aubrey alors j'ai accepté son invitation.
[...]
J'ai préféré rejoindre mon petit-ami directement chez son ami. O'Brien habitait dans le quartier voisin. Sa maison était très cozy, sa fiancée Ezra était adorable. Il y avait aussi Niko qui était accompagné à ma grande surprise de Renell. Je ne savais pas qu'ils s'étaient rapproché à ce point depuis la fête de Chubbs. Ils avaient l'air de s'apprécier c'est le plus important.
VOUS LISEZ
I FOUND YOU
FanfictionJordyn est à la recherche du véritable amour depuis un moment. Elle décide d'aller à un rendez-vous à l'aveugle lors duquel elle fait la rencontre d'Aubrey un jeune trentenaire qui est à la quête de la femme de ses rêves. C'est une courte histoire...