XIV

357 28 5
                                    

Jordyn





-Kylie et moi avons décidé de mettre un terme à notre amitié. On s'est vu hier après mon shift. Elle m'a confirmé ce que m'avait dit Willow. Elle m'a présenté des excuses mais elle ne compte ne pas tourner le dos à sa grande sœur.

Aubrey- Je suis désolé Jee.

-Ce n'est pas grave, je suis triste d'avoir perdu ma meilleure amie mais d'un côté je me dis que tout ce qui nous arrive c'est pour raison bien spécifique tu vois?


Il a hoché la tête et à l'aide de son doigt, il a essuyé une larme qui coulait le long de ma joue. Il me regardait tristement, il se sentait impuissant face à la situation, je le comprenais. Sa présence et son soutien étaient tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Je lui avais expliqué toute l'histoire quelques jours plus tôt sans vraiment entrer dans les détails en ce qui concerne Tristan parce que j'avais honte et il avait remarqué en n'insistant pas. Il m'avait conseillé de voir Kylie.


Aubrey- Guérir de cette rupture te prendras du temps. Alors essaye de profiter de ce moment pour faire le point, te ressourcer et de faire un travail sur toi parce que crois-moi, l'amour propre est le meilleur des amours. Je t'aiderai pour ça. -m'a-t-il dit avant de déposer un baiser sur mon front.

J'étais chanceuse de l'avoir comme petit-ami, il avait toujours les mots justes pour me rassurer, me réconforter et me rendre heureuse. Il m'aidait à mûrir et à être une meilleure personne. Honnêtement, je tombais petit à petit amoureuse de lui.

-J'ai pas envie de rentrer, est-ce que je peux dormir ici ce soir? -ai-je demandé timidement.

Aubrey- Bien sûr mais je ne veux pas avoir de problèmes avec ta mère. Elle est au courant que tu passes la nuit chez moi?

-J'ai prévenu mon frère, il lui dira.

Aubrey- Sûr?

-Oui, babe.

Aubrey- Je suis chanceux, je vais passer la nuit aux côtés de la plus belle femme du monde .

-Ça n'arrive pas tous les jours. -ai-je répondu en riant.


Je me suis levée pour aller prendre mes affaires dans le coffre de ma voiture. Aubrey a tenu à m'accompagner dans son parking. J'ai toujours eu un sac avec des vêtements propres et quelques produits parce qu'il m'arrivait de dormir chez mes amies donc j'avais pris l'habitude de toujours avoir mes affaires avec moi.


Aubrey- Je vois que tu avais déjà tout prévu.

-Je garde toujours quelques affaires dans ma voiture au cas où.

Aubrey- C'est pas mal comme idée, laisse je vais porter le sac.

-Merci.

Après être entré, on a mangé, j'ai pris une douche et j'ai rejoins Aubrey dans le salon.

Aubrey- Viens là. -dit-il en tapotant ses cuises.

Je me suis assise sur ses cuisses et je me suis blottis contre son torse chaud. Il avait mit Game of throne. J'ai fais l'effort de regarder la série et de comprendre malgré le fait je la trouvait nulle (les fans de got n'attrapez pas ma gorge j'ai rien contre la série). Aubrey a fini de regarder le dernier épisode aux alentours d'une heure du matin, j'avais les yeux lourds, après la journée que j'ai passé, je méritais une bonne nuit de sommeil. Nous sommes montés à l'étage.

Aubrey- Tu veux dormir dans ma chambre ou dans la chambre d'amis?

-Je dors très mal alors je préfère dormir dans la chambre d'amis.

I FOUND YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant