VI

401 31 2
                                    

Aubrey


Jordyn est terriblement belle ce soir, elle a sorti le grand jeux et moi aussi d'ailleurs. Je me suis fais beau pour elle, je voulais lui plaire à un maximum. Sa façon de me regarder me laisse penser que j'ai réussi. Je l'ai emmené manger dans mon restaurant préféré, il est situe près de Beverly Hills, les plats sont succulents et le service est excellent . Jordyn a l'air de bien se régaler puisqu'elle n'a pas dit un mot depuis que nous avons reçu nos plats.

-Tu aimes?

Jordyn- Oh que oui! C'est tellement délicieux. Désolé je ne suis pas très bavarde à table .

- Ne t'excuse pas, je comprends. Je vais devoir m'habituer à tout ça.

Elle m'a sourit timidement puis reporte son attention sur son assiette. C'est en silence que finissons nos plats. Pendant que nous attentions le dessert, Jordyn m'a fait la conversation en me racontant des anecdotes. Elle faisait  beaucoup de bêtises plus jeune.

Jordyn- Mon père était prêt à me...

Serveur- Voici votre dessert madame et voilà pour vous monsieur. Bonne appétit.-nous souhaite le serveur.

-Merci. -je réponds suivi de Jordyn.

Jordyn- Ton dessert à l'air divin ».

-Tu veux goûter?

Jordyn- Je veux bien.

J'ai pris une cuillerée de mon dessert et lui ai mis en bouche.

Jordyn- C'est super bon.

-Je sais c'est mon dessert préféré, je le prends à chaque fois que je viens ici.

Jordyn- La prochaine fois que je viendrai ici je le commanderai.

Nous continuions de savourer nos desserts en discutant cette fois-ci Jordyn était beaucoup plus bavarde à mon plus grand plaisir. Lorsque nous finissons, j'ai réglé l'addition en laissant un gros pourboire pour le serveur qui s'est occupé de notre table pendant la soirée. Je n'avais pas envie de raccompagner Jordyn après le dîner alors je lui ai proposé d'aller boire un verre dans un bar caribéen. L'ambiance était toujours au rendez-vous et ce n'était pas loin de la plage donc parfait pour aller s'y balader le soir.



Jordyn- Je découvre des coins que je n'ai jamais vu à L.A. Merci.-dit-elle en descendant de la voiture.

- L.A est grand c'est normal que tu ne connaisses pas tout.

Jordyn- Ça fait vingt ans que je vis ici ça craint.-a-t-elle ajouté en grimaçant.

- Ce n'est pas grave, ça me fait plaisir de te faire découvrir la ville.

J'ai passé mon bras autour de sa taille, nous nous sommes installés à l'intérieur.

Jordyn- J'aime bien la vibe. -observant le décor du bar.

-Tu veux boire quelque chose?

Jordyn- La boisson la plus soft qu'ils proposent.

J'ai commandé nos boissons, après avoir fini nos verres nous sommes aller danser la piste. Nous nous déhanchions l'un contre l'autre au rythme de la musique. Ce moment à duré une trentaine de minutes environ puis nous avons décidé de sortir du bar pour nous rafraîchir.

I FOUND YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant