TAYLOR
Trois mois plus tôt.
Naomi m'attire à l'intérieur avec excitation.
D'une main, je protège mes yeux des puissants néons du club. Des groupes de jeunes friqués se pressent à nos côtés pour rejoindre la piste, où s'élève une masse de corps bougeant au rythme de la musique.
Ma meilleure amie me tire par la main jusqu'au bar, essayant de se faufiler entre des couples qui s'embrassent.
— Tu veux commencer à boire maintenant ? je ris par-dessus les basses qui résonnent.
— Juste un verre avant d'aller danser ! me lance-t-elle en s'arrêtant devant le bar en marbre.
Je souris en regardant mon amie attirer l'attention du serveur d'un signe de la main.
Mes yeux balayent rapidement le décor qui nous entoure : vastes banquettes noires de part et d'autre de la piste, chandeliers en cristaux, écrans plats géants accrochés aux murs. Des escaliers argentés mènent à une mezzanine – probablement le carré VIP.
Depuis qu'elle a des abonnés sur les réseaux sociaux, Naomi se voit offrir de nombreux privilèges. J'ai pu l'accompagner à toutes sortes de dîners luxueux et ai hérité de tous les produits de beauté qu'elle recevait.
Depuis quelques temps, sa nouvelle obsession est de m'entraîner dans des boîtes de nuits réservés à une clientèle blindée, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je contourne un groupe de filles assises autour du bar pour la rejoindre.
— Qu'est-ce que tu bois ? me demande-t-elle.
— Un Spritz, dis-je en ouvrant mon sac pour prévoir ma carte.
— Range ça. C'est moi qui paye, ce soir.
Je lève les yeux vers mon amie, qui me répond d'un sourire.
Une fois les verres servis, elle me tire vers la piste. Mon cocktail à la main, je regarde Naomi se mêler à la foule de danseurs éméchés. Elle se dandine dans sa petite robe rose, esquivant les mouvements brusques parvenant de chaque côté.
Je me retrouve rapidement au milieu du club, dansant lentement près de ma copine. La musique est bonne et je me laisse facilement porter. L'espace entre mon corps et ceux qui se balancent autour de moi se réduit, augmentant la température.
— Les mecs d'ici sont vraiment pas mal ! me lance Naomi en recoiffant sa longue perruque noire.
Je jette un œil autour de nous. Quelques bobos en chemise font danser leurs copines et des groupes de garçon en costume se donnent des coups de coudes en buvant.
Je n'ai remarqué personne d'intéressant depuis notre arrivée, mais Naomi et moi ne partageons pas les mêmes goûts. Elle préfère les bodybuilders écervelés, tandis que je craque plutôt pour des bruns ténébreux.
— L'odeur de l'argent y joue beaucoup, j'ajoute avec un sourire.
Elle secoue la tête en riant, mais je sais qu'elle est secrètement d'accord avec moi.
— Tu as remarqué quelqu'un en particulier ? je lui demande.
Mon amie hoche la tête. Je l'interroge du regard et elle pointe son doigt au-dessus de nous. Je lève la tête, suivant la direction qu'elle me montre.
Les membres du carré VIP sont assis sur des canapés de cuir à l'étage, discutant et riant par-dessus la musique. La plupart sont en costume et se font servir du champagne dans des seaux.
VOUS LISEZ
BAD BROTHERS
RomanceTrois frères. Une proie. Règle numéro un : ne pas les laisser gagner. ☆ Riches et irrésistibles, les frères Wright sont connus pour vivre une vie sans limites. Leurs soirées sont rythmées par les filles, la drogue et des défis plus dangereux l...