Chapitre 3.

5K 191 9
                                    



TAYLOR


Je claque mes cuisses tout en fléchissant les genoux.

Les yeux rivés sur le miroir, je m'assure de bien suivre les mouvements de la professeure, dessinant de larges cercles avec mon bassin.

— Un, deux, on remonte !

Les mains sur le bas-ventre, je me redresse lentement, prends soin d'appuyer mes doigts contre ma peau.

J'ai l'impression de reproduire mon déhanché sur la piste, l'autre soir. Il s'est écoulé deux jours depuis notre virée en boîte et je n'arrive toujours pas à oublier la façon dont Aiden Wright m'a traitée au carré VIP.

— Doucement... fait la prof. Trois, quatre, on remue.

Les instruments jouent plus doucement et vient le moment de lever un bras au plafond en remuant sensuellement les hanches. Des gouttes de transpiration coulent sur mes joues lorsque la chanson s'arrête, et toutes les filles s'applaudissent.

Je pose mes mains sur mes jambes, le souffle court.

— Taylor, tu étais en retard sur le dernier mouvement !

C'est la troisième fois que la prof me reprend depuis le début du cours. D'habitude, je réussis toute la chorégraphie sans me tromper sur les temps.

— Désolée, je me suis perdue dans le rythme.

Elle m'excuse d'un hochement de tête et je pars chercher ma gourde dans mon sac.

Depuis que nous sommes à Los Angeles, Naomi et moi avons pris l'habitude de faire des activités ensemble au cours de la semaine. Depuis un mois, elle nous a inscrit à ces leçons de danse qui se terminent souvent par une virée au spa pour se détendre.

Je m'assieds une minute sur le banc de repos, reprenant ma respiration.

— T'es pas concentrée aujourd'hui, fait remarquer Naomi à mes côtés.

— Ouais, j'ai du mal à suivre, soupiré-je. Avec mon casting qui arrive, j'ai la tête ailleurs.

— C'est la semaine prochaine ?

J'acquiesce avant d'attraper ma serviette pour effacer la sueur qui perle sur mon visage.

— C'est un petit rôle mais ça me ferait vraiment plaisir de l'obtenir. Même si la série ne fonctionne pas, ça me donnerait de l'expérience.

— Ça va bien se passer, me rassure ma meilleure amie. Tu as le talent nécessaire pour être prise.

— Mais on est à LA... Toutes les filles ici sont talentueuses.

Je sais que je ne devrais pas me décourager mais c'est la vérité : nous vivons dans la ville des étoiles. Tout le monde ici a un talent.

Naomi arrache la serviette de mes mains pour me forcer à me concentrer sur ses paroles.

— Regarde dans le miroir, dit-elle d'un ton ferme. Et ose me dire que tu ne vaux pas le coup.

Amusée, je tourne la tête vers le grand miroir qui recouvre le mur en face de nous.

— Regarde comme on est bonnes et jolies.

C'est vrai que Naomi a tout d'une mannequin avec son mètre soixante-quinze et ses longs cils. Et moi... j'aime bien mes cheveux et mes lèvres, mais j'ai de petits seins.

— Peut-être que les filles de LA sont douées, mais tu penses vraiment qu'elles ont une chance de rivaliser face à toi ? demande-t-elle, les sourcils froncés.

BAD BROTHERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant