TAYLOR
Le dieu grec frappe sa raquette sur le talon de ses baskets, envoyant de hautes trainées de poussière derrière lui.
Ses mollets dorés s'échauffent, les muscles de ses cuisses se contractent. L'uniforme du club, composé d'un short et d'un polo en lin, taille petit afin de laisser son corps respirer durant le match.
Le short s'arrête juste au début de ses cuisses, offrant une vue agréable sur ses jambes de sportif, tandis que le polo moule parfaitement son buste de statue athénienne.
La balle de tennis rebondit sur le sol avant de revenir dans sa paume. Ses sourcils se froncent, il humecte ses lèvres. D'un geste précis, il lance la balle en l'air, lève l'autre bras, puis saute et frappe l'objet d'une puissance contrôlée.
La petite sphère jaune est projetée sur le terrain voisin, où Isaac Hampton renvoie aussitôt la balle, presque aussi fort.
Les voix dans les gradins s'élèvent, le match commence.
Je regarde Naomi, qui n'a pas l'air surprise de voir Aiden Wright affronter Isaac. Elle suit rigoureusement chaque seconde de la compétition, les poings serrés sur ses cuisses.
De mon côté, j'essaye de me concentrer sur les points marqués. Cependant, la vue que me donne le carré or sur le corps d'Aiden est déstabilisante.
Chaque coup qu'il donne est un prétexte à ce que son polo se soulève, dévoilant alors ses muscles obliques fortement dessiné. Au fil de la rencontre, la sueur se met à perler sur son front et de petites larmes salées coulent sur ses bras.
Je m'efforce de garder les yeux rivés sur les trajectoires de la balle, mais son ensemble blanc est terriblement attirant.
Ses mouvements sont impressionnants, il en découle quelque chose de presque habituel, comme s'il se réveillait chaque matin en disputant un match de tennis avec ses frères.
— Ils sont vraiment doués, fait remarquer Naomi. Mais je crois qu'Aiden est en train de lui mettre une raclée...
Je soupire.
Ce mec est une vraie flèche. Il court après la balle jaune comme si sa vie en dépendait, créant de petits nuages de poussière sous ses chaussures.
Impossible de le battre. Pour preuve, il remporte presque tous les points.
À la fin du premier set, je me lève pour faire un tour au bar du carré or. Ce dernier s'est encore rempli depuis que nous l'avons visité, et des groupes de personnes gravitent autour des tables, se servant des verres de Champagne et des petits fours.
En prenant une nouvelle coupe pour Naomi, je remarque immédiatement la silhouette de Bones Wright, le frère d'Aiden, que j'avais aperçu au Benson. Je reconnais ses boucles brunes et les tatouages noirs qui remplissent son cou et ses bras.
Appuyé contre le bar, il rit avec deux autres hommes, dont un que je suppose être son ainé. C'est presque étrange de le voir sourire, étant donné que je n'ai encore jamais vu Aiden le faire.
Je marche d'un pas mal assuré vers le bar, prenant soin de garder une distance entre eux et moi. Ils n'ont pas l'air de m'avoir repérée.
J'interpelle un serveur qui vient aussitôt recueillir ma commande.
— Je prendrais un verre de gin, s'il vous plaît.
— Sec ?
— Oui, merci.
VOUS LISEZ
BAD BROTHERS
RomanceTrois frères. Une proie. Règle numéro un : ne pas les laisser gagner. ☆ Riches et irrésistibles, les frères Wright sont connus pour vivre une vie sans limites. Leurs soirées sont rythmées par les filles, la drogue et des défis plus dangereux l...