TAYLOR
L'étage du club est beaucoup plus calme que la piste de danse.
Lorsque l'on arrive, Isaac Hampton se dirige vers nous d'un pas calme. Son costume noir, probablement fait sur mesure, le taille à la perfection. Il respire l'élégance et la sérénité.
— Bonsoir, nous accueille-t-il en tendant chaleureusement la main.
Je la serre en premier pour laisser le temps à Naomi de gérer son tremblement. Il est courant de croiser des célébrités à LA, mais les plus grandes ont tendance à se faire discrètes.
— Merci pour l'invitation, sourit ma copine.
— Avec plaisir. Vous ne méritiez pas de rester en bas.
Il se dirige vers sa table et nous lui emboîtons le pas. Je profite qu'il ait le dos tourné pour lancer un grand sourire à Naomi, qui réussit à garder son calme malgré l'excitation qui brille dans ses pupilles.
— Vous venez souvent ici ? s'enquiert le chanteur.
— C'est la première fois, répond mon amie.
J'observe rapidement les lieux.
Chaque table dispose de son propre espace et possède un long canapé d'angle noir, fait de cuir grainé qui reflète fortement la lumière.
Illuminant la mezzanine comme un coucher de soleil, les chandeliers couleur d'ambre trônent au-dessus des tables, suspendus par des systèmes transparents.
Il n'y a pas beaucoup de femmes dans le carré VIP, mais les rares qui s'y trouvent sont vêtues de robes splendides et sirotent leur vin en riant. Les hommes en chemise se baladent le long de l'étage, cocktails à la main, discutant affaires. Quelques serveurs parcourent les lieux munis de leurs plateaux et de diverses boissons alcoolisées.
Lorsque nous arrivons à la table d'Isaac, seul un homme en veste noire et une fille aux boucles rousses sont installés.
Nous les saluons, et je cherche le petit monstre du regard. Il me semblait que son frère et lui étaient juste à côté quand je les avais aperçus tout à l'heure.
— Allez-y, asseyez-vous. Vous voulez boire quelque chose ? demande le célèbre chanteur en constatant nos verres vides.
Naomi me lance un regard incertain.
— Qu'est-ce que tu peux nous proposer ? j'interroge Isaac.
Un sourire charmant se dessine sur son visage et il désigne une bouteille et un gros verre qui résident près de moi.
— Il reste du gin sur la table, mais on vient de commander une bouteille de Champagne si ça vous intéresse.
— Parfait, répond Naomi. Je suis une amatrice de Champagne.
— Je veux bien goûter le gin, j'admets en m'apprêtant à prendre la bouteille.
— Laissez-moi vous servir, Mademoiselle.
Je lève les yeux et un serveur se penche sur la table pour y déposer un nouveau tumbler.
— Puis-je vous le proposer accompagné d'eau tonique ?
Je me racle la gorge. À vrai dire, je ne bois pas souvent d'alcool, alors le boire pur me paraît précipité.
— Je veux bien, oui.
Le serveur plonge les doigts dans un ramequin de glace sur son plateau pour en remplir la moitié du verre. Il saisit la bouteille glacée afin d'y verser le contenu, puis d'y ajouter de l'eau tonique.
VOUS LISEZ
BAD BROTHERS
RomanceTrois frères. Une proie. Règle numéro un : ne pas les laisser gagner. ☆ Riches et irrésistibles, les frères Wright sont connus pour vivre une vie sans limites. Leurs soirées sont rythmées par les filles, la drogue et des défis plus dangereux l...