cinquième expresso

218 35 0
                                    

Les deux garçons se rendaient donc chez le serveur à pied. La route ne fut pas longue, loin de là. Ils parlaient beaucoup.

- Tu es seul chez toi? Demanda l'étudiant de droit.

- Je vis seul oui.

Yoongi commença à ouvrir la porte de chez lui. Laissant place à son plus jeune.

- C'est pas très grand, mais c'est confortable.

- C'est chaleureux.

Le serveur n'avait pas l'habitude de recevoir du monde chez lui, il ne savait pas vraiment comment faire. Au lieu de prendre le manteau de Jimin ou de l'installer sur le canapé, il lui proposa directement à boire.

- Les boissons ici ne sont pas aussi bonne qu'au café ni aussi varié, je n'ai que de l'eau, ou du café à te proposer.

- Un café fera l'affaire, merci.

Jimin comprit qu'il devait se débrouiller pour ses affaires, il se déchaussa dans l'entrée et accrocha sa veste sur une chaise. Yoongi lui, prépara le café avec attention.

- Voilà ton café, installons-nous sur le canapé !

- Merci !

Le jeune garçon prit la tasse et l'installa près de ses douce lèvre rosé. Mais peu de temps après, il poussa un petit cri qui surprit son hôte.

- Awn, c'est chaud...

Yoongi, prit un morceau de sopallin et le mit dans de l'eau froide. Pour ensuite se réinstaller près de Jimin, il tapota les lèvres de son invité d'une douceur extrême.

- Ça va mieux ?

L'ambiance était inhabituel, mais agréable, Jimin sentait le souffle de son aîné se poser sur ses lèvres, et cela les apaisées.

- Oui, je crois

Le serveur lui donna un magnifique sourire pour répondre.

- Attends un peu avant de boire. Dis moi Jimin, j'ai une question qui me brûle les lèvres.

Jimin à l'écoute posa sa tasse sur la table, et acquisa.

- Pourquoi tu étudies le droit ?

- A vrai dire, je n'ai pas de raison particulière, j'aime cette matière et je veux défendre les personnes qui en ont besoin ! J'aimerais être un super-héros ! Mais sans super pouvoir ! Donc je veux utiliser la justice comme super pouvoir !

- C'est mignon... Ricana t-il.

𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant