Yoongi venait d'arriver devant la grande maison de Jimin. C'était une grande maison grise avec des touches marron. Elle avait devant elle, deux voitures, et un grand jardin avec des balançoires.
Il était impressionné, car c'était une très grande maison. Jimin avait une si grande maison pour lui tout seul, et deux voitures ?
Yoongi :
Je suis là.
Jimin :
J'arrive.
Quelques minutes se passa, pour que le jeune garçon montra enfin le bout de son nez. Il fit un signe de la main pour dire à Yoongi de venir. Celui-ci ouvra la petite barrière qui sépara la route au jardin. Une fois devant la porte de Jimin, celui-ci mit son doigt devant sa bouche 'chutt'.
- Ne parles pas jusqu'à dans ma chambre s'il te plait.
Yoongi acquisa avec curiosité.
Les deux garçons montèrent dans la chambre du plus jeune. Yoongi avec beaucoup de curiosité jeta un léger regard à la décoration de l'immense maison. C'était vraiment une maison moderne, sans décoration personnel, ce qui rend l'ambiance un peu froide.
Jimin referma la porte derrière lui, et laissa Yoongi admirer sa grande chambre.
- Tu as du trouver mon appartement ridicule quand je vois ta baraque.
- Non, c'était chaleureux, on s'y sent bien. Ici, c'est froid, et bien trop grand.
- Comment tu peux être étudiant et te payer cette baraque et ces bagnoles ?
- Yoongi, ici on est chez mes parents. Je vis avec eux et mon grand frère.
- Je pensais que tu vivais seul.
- Si j'étais seul, j'aurais voulu avoir le même style que ton appart', chaleureux et petit.
Yoongi s'asseya sur le grand lit de Jimin, en gardant ses chaussures, mais en enlevant sa veste.
- Bon, pourquoi tu avais besoin de moi ?
- Demain est mon premier partiel, et il est très décisif pour mon diplôme.
- Eh Jimin, tu m'as déplacé pour ça ? J'aurais pu te rassurer par message ! Dit-il en se levant énervé.
- Yoongi, j'avais besoin de te voir.
Les paroles de son plus jeune le fit se remettre sur le lit.
- Bon, tu veux quoi ?
- Je sais pas pourquoi, mais quand j'avais révisé avec toi, je m'étais super bien souvenu. J'aimerais revoir avec toi les cours dont j'ai du mal.
- Allons-y.
VOUS LISEZ
𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗼
Fanfictionil commande un double expresso il révise il le sert il travaille il recommande un double expresso il révise il le sert il continu de travailler il passe son examen il est impressionné puis on sait pas la suite sauf si tu lis! ©©