Yoongi, était arrivé au lieu de rendez-vous avec dix minutes de retard, mais il n'avait aucun signe de Jimin, ce qui le rassura. Le garçon se reposa sur un banc libre devant une fontaine entourée d'enfants.
- Yoongi ! Désolé du retard, tu attends depuis longtemps ?
- Tu en as pris du temps, ça fait une heure que j'attend.
Le jeune garçon était dans un premier temps gêné de cette annonce, il donne rendez-vous, et en plus il est en retard. Mais dans un second temps, il regarda sa montre sur son poignet gauche, et remarqua qu'il n'était que 12h13, donc si il était arrivé une heure avant, il ne devait s'en prendre qu'a lui même.
- Jimin, je rigole, je viens juste d'arriver.
- Eh, hyung, c'est pas sympa...
- Mais pourquoi tu tiens que ça à m'appeler 'hyung' ?
- Parce que ! Dit-il avec son plus beau sourire, en prenant la main de son fameux hyung allons-y ! J'ai pris de quoi manger !
- Ce n'était pas la peine, au aurait pu manger au café tu sais.
- Peut-être, mais au café on aurait pas été dehors. Suis moi, je connais un endroit paisible.
Yoongi s'exécuta et suit Jimin de très près, toujours main dans la main. Ce qui le gêna, mais sans pour autant vraiment le déranger.
Jimin avait emmené Yoongi à endroit du parc que peu de personne fréquenté, pour la seule raison, il était loin. Mais pourtant si paisible. Le plus jeune déplia la couverture qu'il avait ramené, et y installa avec délicatesse toute la nourriture qu'il avait lui même préparé avec attention le matin même.
- Tu as préparé tout ça ? Demanda Yoongi.
- Tu n'aimes pas ? Dit-il inquiet.
Yoongi n'avait pour habitude de manger des plats préparé. Il était au contraire, heureux.
- Tu aurais pu me demander ce que j'aimais au lieu de tout préparer pour deux.
Les paroles du plus vieux blessa Jimin. Il s'était donné beaucoup de mal pour tout préparer.
- Ne sois pas vexé Jimin. J'aime tout. Mais j'aurais pu t'aider à préparer tu sais.
- Tu es toujours comme ça?
- Comment ?
- À toujours faire l'ascenseur émotionnel avec les gens.
- Je trouve ça drôle en effet.
VOUS LISEZ
𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗼
Fanfictionil commande un double expresso il révise il le sert il travaille il recommande un double expresso il révise il le sert il continu de travailler il passe son examen il est impressionné puis on sait pas la suite sauf si tu lis! ©©