2

2.1K 71 40
                                    

Je me suis levé brusquement et suis sorti du Café en courant , Yamcha ma remarqué et s'est lancé a ma poursuite il courrait derrière moi en criant , essayant de me faire entendre raison mais qu'essaie t'il de justifier ? il me trompe et s'est tout!!!

Yamcha bulma bulma ,  C'est pas ce que tu croit

Je m'arrêta pour essayer de comprendre ce qu'il avait à dire

Bulma et qu'est ce que je croit au juste ?😭😭😭😭😭😭

Yamcha bah que je te trompe

Bulma 😠😠ohhh et c'est pas le cas ?

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Yamcha me pris par les hanches et m'embrassa , sensible que je suis j'explosa en larme et Yamcha me consola en me disant que je suis la seule qu'il aime vraiment et qu'il ne me tromperait pour rien au monde , il me dit que cette fille etait une de ses ex , et qu'elle l'avait embrassé de force . Je sais que c'est idio mais je l'ai pardonné , dans la vie on a tous droit à une seconde chance .

Je suis rentré chez moi encore très perturbé et bouleversé par ce qui s'est passé , je l'ai pardonné mais je suis déçue de son comportement , sans m'en rendre compte je me suis remise à pleurer assise sur le sol au salon ..

Vegeta Femme , Femme

Bulma qu'est ce que tu veut ? !

V t'ai toi un peut j'ai besoin de calme !

la ferme toi , JE T'AI RIEN DEMANDÉ , ET PUIS SI ÇA T'ÉNERVE T'AS QU'A DÉGAGÉ DE CHEZ MOI !!

V  tu peut toujours essayer de me mettre dehors , tu ne sais que pleurnicher pour des minables comme ce con de Yamcha !!!!

Après ce qu'il venait de dire , je n'en pouvais plus , et je me suis demandé si Yamcha en vallait vraiment la peine , j'ai du surmonté beaucoup de choses pour être avec lui , avec toutes ces filles qui lui couraient après , après toutes ces années qu'on sort ensemble il finit par me tromper , là, je ne me pose plus q'une seule question , m'aime t'il vraiment ?...

*********

Malgré nos différents { Vegeta X Bulma }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant