Après avoir fini mon repas, je décide de redescendre discrètement pour me balader dans la rue commerçante en face de l'hôtel.
Je me dirige vers l'ascenseur, qui s'ouvre après avoir appuyé sur le bouton.
L'ascenseur s'arrête a l'étage du dessous pour laisser entrer :...
Suspens...
..
JO-SHU-A
T/P : tiens ! Ça fait combien de fois qu'on se croise depuis ce matin ?
Il rigole a ma remarque :
Au moins 3 fois, dit-il avec un air un peu plus sérieux et en entrant dans l'ascenseur.T/P : qu'est-ce qui t'amène cette fois ?
Il s'approche de moi... Ew-
J : je vais me balader, il fait trop chaud a l'intérieur et les autres sont épuisants.. et toi?
T/P : je voulais remettre mes idées en place justement en allant dehors aussi.
J : alors viens ! On va découvrir ce quartier ensemble ! Dit-il tout content et souriant.
T/P : comment refuser ? Allons-y !
Sur ces mots, l'ascenseur s'ouvre et laisse place aux grandes portes luxueuses de la sortie de l'hôtel.
Je sens une main dans la mienne.
J : aller viens !
Il m'entraîne dehors tout excité à l'idée de visiter.
T/P : dis-donc t'es tactile toi !
Pourquoi j'ai dit ça ???!
Il a retiré sa main, oops..J : oh, excuse moi j'étais juste heureux sur le coup...
Il est tout rouge je suis censé réagir comment là ?
T/P : je ne disais pas ça pour que tu retires ta main tu sais ?
Oh merde, MAINTENANT C'EST MOI QUI ROUGIS !! Pourquoi je dis des trucs comme ça moiiii !?
J : bon, arrête de t'enfoncer, on va aller boire un bubble tea ça te remettra les idées claires !
Il a raison.
Nous arrivons dans un bubble tea aux coloris rose bonbon, des mangas se trouvent un peu partout dans la grande pièce ainsi que des chaises et tables pour s'installer tranquillement.
Après avoir commandé, nous ne sommes pas restés sur place mais avons préféré marcher et regardant les vitrines éclairées par toutes sortes de lumières, du a la tombée de la nuit.
90% des magasins étaient fermés. Mais Joshua et moi buvions notre boisson assis sur un banc a regarder le ciel plein d'étoiles. Même les nuages et la pollution n'arrivaient pas a les cacher tellement elles brillaient, un magnifique spectacle s'offrait a nous dans ce ciel noir.
J : T/P ?
T/P : oui ? Un problème ?
J : non rien, enfin.. si ? Tu connais Minghao ?
T/P : ... C'est... Long ?
J : comme ma-
T/P : je t'interdis formellement de continuer ta phrase sous peine de te faire couper ta virilité.
On rigole ensemble comme deux imbéciles.
T/P : plus sérieusement, je te trouve particulièrement sympa Joshua.
J : t'es pas en train de te déclarer là ? Hein ?
T/P en rougissant : non non pas du tout !! Tu raconte que des conneries !!
J : parfait parce que j'estime que JE devrais me confier le jour venu.
T/P : J-
J : shuuut, t'inquiètes ! Dit-il en souriant.
___________ et c'est la FIN___________
J'vous avoue qu'à partir de ce moment je pense que Joshua va-
VOUS LISEZ
C'était bien lui... ( The8 SEVENTEEN )
FanfictionAvant tout, cette fic est une histoire vraie a quelques détails près 😃 je vais juste remplacer certaines choses en rapport avec SEVENTEEN car j'ai jugé que ça pouvait être sympa 👨🏻🎤