3. en Corée du Sud !

234 10 43
                                    

Deux jours plus tard, je me retrouve a l'aéroport.

Dans l'avion je suis assise à côté d'un garçon d'à peu près mon âge et a côté du hublot.

On a beaucoup parlé et il me dit :

- et tu sais parler coréen toi ?

Moi - oui un peu car mon tonton est coréen et il arrête pas de vouloir m'apprendre de nouveaux mots chaque jour depuis mes 5 ans..

On rigole ensemble.

Lui - moi je ne me souviens pas de tout, mais je sais qu'en parlant aux gens ça le reviendra !

On continue de parler, c'est un americain jusqu'à ce que l'avion atterrisse tard le soir.

J'étais arrivée dans le grand hôtel luxueux dans lequel j'allais séjourner seule jusqu'au concert.

Pourquoi un hôtel aussi cher alors qu'ils ont forcément des hôtels comme Campanile en Corée !!!

Je me fait accompagner par un hôtelier jusqu'à ma chambre, remplie de tous le nécessaire pour tout et n'importe quoi.

Les tons étaient purs, blancs et or, des nuances métalliques etcetera..

Après m'être installée je décide de sortir de l'hôtel pour visiter un peu, mais surtout pour m'acheter une tenue pour le concert, je veux être belle ce jour là car je sais qu'il sera unique.

J'entre dans des magasins et trouve tout le nécessaire pour une tenue superbe !

( choisis une tenue que tu trouve belle )

Mes sacs aux mains, je décide tout de même de continuer ma balade en saluant et souriant aux personnes que je croise.

Au bout de quelques minutes je décide de m'asseoir sur un banc à côté de deux garçons.

Ils étaient tous les deux masqués et avec des lunettes de soleil. ( Vous sentez un truc venir la ? )

Un des deux enlève ses lunettes et dit :

- Oh ! Mais c'est toi la fille à côté de laquelle j'étais dans l'avion !!

Il parlait en anglais alors j'ai mit un peu de temps pour réfléchir avant de lui répondre.

- ah oui !!
Je rigole et continue ; c'est toi Joshua ?

Il rigole et me tend la main pour me faire un tchek.

Le garçon à côté de lui qui semblait dormir, se mit à parler d'un coup :

- mmmm... A qui tu parles sal taré ?

Lui aussi parlait anglais.

Joshua - a ma voisine dans l'avion ! T'as bien dormi Vernon ?

Vernon - mouais ça va..

Je toussotte pour leur rappeler mon existence et commence a me lever car j'ai envie de rentrer :

- bon, Josh, ce fut un plaisir de te revoir, mais je suis fatiguée alors je vais rentrer !

Joshua - oh, ok mais attend, prend mon numéro d'abord !

Il tend sa main vers moi mais Vernon met sa main sur son poignet.

Vernon - Josh on a pas le droit de donner notre numéro !!

Joshua - c'est mon numéro personnel j'en fait ce que je veux.

Il se débat et met le papier dans ma main.

J'avoue que je ne comprenais rien du tout a la situation, mais je me contente de sourire et de le remercier avant de les saluer et rebrousser chemin.

Arrivée a l'hôtel, je créé le contact de Joshua et lui envoie un message pour l'en informer.

Je commande a manger par flemme, et descend a la réception pour chercher ma commande.

Je m'assois en attendant.

- T/P ?

Décidément ! Le hasard fait bien les choses.
Je me tourne et répond a cette voix qui n'est autre que celle de Josh !

Moi - comme on se retrouve !!

Je rigole avec lui.

Joshua - tu fais quoi ici ?

Moi - j'attend ma commande, j'ai faim !

Joshua - ah je comprends, il est tard.

Il s'assoit a côté de moi et regarde son téléphone.

Joshua - ah j'avais pas vu ton message, je t'ajoute de suite !

Je le regarde faire sans rien dire.

Plusieurs voix - JOSH !! Ça fait cinq minutes qu'on te cherche abrutis ! Viens bouffer !!!

Il rigole et je me tourne vers les gens, à aucun moment j'avais tilté que le tout nouveau groupe SEVENTEEN se tenait devant moi.
En même temps. Vu leur début récent, je ne savait pas encore bien les reconnaître...

Un des mecs - toujours en train de parler aux filles !! C'est une vraie maladie hein !

J'étais surprise et avait de grands yeux :

- Mi-

Je me coupe dans ma phrase, car j'ai peur de sa réaction, et je ne pense pas qu'il se souvienne de moi.

Ils me regardent tous maintenant, je fais quoi ??

Paniquée je me lève, quand un livreur m'appelle.

Je prend ma commande et pars vite vers l'ascenseur pour remonter dans ma chambre.

Une fois dedans, je commence a manger en pensant a son visage qui avait changé.

- Minghao...

________________FIN________________

C'était bien lui... ( The8 SEVENTEEN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant