Réveillée par ma mère, je sors de ma chambre sans regarder l'heure et arrive dans le salon :
T/P : Qu'est-ce qui a maman ?
M : Tu te souviens que tu pars après demain hein ?
Je bug
T/P : mais le concert n'est que dans 10 j-
Ah oui, j'y vais une semaine avant c'est vrai !!M : Tu avais oublié ! Alala... Je t'ai appelé pour que tu prépare tes affaires pour tes "vacances"..
Elle a raison.
T/P : j'y vais tout de suite !
je monte dans ma chambre, en réalité ma valise avait été préparée depuis déjà deux mois tellement j'étais excitée !
En me relevant de ma valise, je regarde le journal posé sur mon bureau.
Le petit Minghao...
Je l'ouvre et continue à lire :
1 mars 2007.... Bonjour journal !
Aujourd'hui c'était une grande journée que j'ai passé avec Ming, comme d'habitude :-)
Je l'aime beaucoup... Et je n'ose pas vraiment lui avouer mon déménagement..
Dans deux mois a peine je m'en irai dans le sud de la France.. c'est loin !Une larme avait coulé le long de ma joue.
Je me souviendrai toujours de ce moment, même si j'essaye de l'oublier, je sais pourtant au fond de moi que c'est impossible..
J'ai été forcé de tout quitter pour habiter dans une ville qui ne me plaît même pas...
Je soupire et essuie ma larme pour continuer ma lecture :
5 mai 2007, eh euh bonjour ? Oui ça fait longtemps... Bah, j'avais oublié que je t'avais encore journal..
Bon.. j'essaye de m'éloigner un peu de Minghao mais ça me fait mal au cœur alors je vais continuer à profiter de lui avant mon déménagement ! Car après je ne le verrai sans doute plus, eh oui, il va emménager en Corée du Sud lui... Oui je lui ait dit pour mon départ dans moins de trois jours.. ça me fait mal...
Minghao je t'oublierai jamais, j'espère..7 mai 2007 au revoir.
Quoi ?! Y'a plus rien !???
J'avais dit ça a voix haute, ce qui eu pour don de faire parler ma mère :
- T/P ça va la haut ?
Moi - oui maman ! T'inquiètes !!
Je feuillette le carnet pour voir si il n'y a pas d'autre textes :
20 avril 2015, j'étais sur Youtube et je suis sûre de l'avoir vu, c'était lui dans ce groupe de garçons.. je suis sûre.
J'écarquille les yeux face a ça..
Je ne me souvenais même pas avoir écrit ça il y a à peine quelques mois...
Sachant que le carnet était dans un carton...
J'avais peut-être pas envie de le retrouver.Un groupe de garçons sur Youtube en avril ?
Aucune idée...Bouleversée par les évènements je décide de descendre manger alors que ma mère m'appelait depuis déjà dix minutes.
Après ça je remonte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit puis m'endors.
________________FIN_________________
VOUS LISEZ
C'était bien lui... ( The8 SEVENTEEN )
FanfictionAvant tout, cette fic est une histoire vraie a quelques détails près 😃 je vais juste remplacer certaines choses en rapport avec SEVENTEEN car j'ai jugé que ça pouvait être sympa 👨🏻🎤