Nom complet: Aura Shimizu
Race : Moitié démon / moitié humain
Sexe: Femme
Âge: 17 ans
Sexualité: Pansexuelle
Apparence:Une fois transformé en démon, des canines lui pousse (style à la Vampire) le bout de sa queue brille d'une flamme bleu et deux sorte de corne bleu (toujours en flamme) arrive sur ça tête. Ses pupilles deviens rouge/bleu et fendu, comme celle des chats.
Personnalité: Aura a un caractère très particulier...en effet, la jeune femme est plutôt du genre asocial, a vouloir restée seule a cause d'événement de sont passé ce qui la fait passer pour une personne froide. en réalité, Aura est très sociable et bien qu'elle est un caractère très affirmé, elle est très douce et gentille et se montre facilement timide, rougissant très facilement -ce qui se voit particulièrement a cause de sa couleur de peau très pâle- ce qui révèles une jeune femme extrêmement mignonne en réalité. si on apprend a connaitre aura, on découvre que malgré ses origine, elle est une personne fiable en qui on peu avoir confiance et qui a pour but de protégé les humain, car c'est eux qui ont élevé cette jeune hybride et l'on rendu heureuse, alors que Satan n'as fait que lui apporté la souffrance. des qu'on met la jeune femme dans une situation gênante, elle se met a rougir et se fâche, montrant un caractère très présent et sur d'elle, n'hésitant pas a donner des ordres en mission, même a des gens plus âgée qu'elle, se montrant une grande stratèges et une excellente chef d'équipe, car la protection de sont équipe est sa priorité, même en dépit de sa propre vie. étrangement, il est facile d'amadoué la jeune démone grâce a des sucrerie et autres brioche, car elle en raffole! si vous devenez amie avec elle et accepté sa moitié démon, vous obtiendrez une amie fiable pour le reste de votre vie, qui fera tout pour vous aidez et vous protégé.
Aime: Les ramène, Pocky et toute sorte de sucreries.
N'aime pas: les araignées
Histoire: Aura qui est en apaprance une petit fille modèle et parfaitement normal vivant aux milieu d'une population parfaitement normal. fille de Shimizu Fujita et Shimizu Senshiro, la jeune femme avait tout pour etre heureuse. sa mère était un médecin connue, sont père un pretre apprécié de tous, ou est le problème me diré vous? et bien ceci était bien entendu ce que les gens voyait et pensait, mais la réalité était tout autre! Aura est en vérité la fille du roi des démon, Satan, qui on ignore comment a mis enceinte sa mère, la femme voulut malgré les risque gardé l'enfant, disant que peu importe nos origine, c'etait a nous de choisir le chemin, elle avait donc décidé d'élever sa fille comme une humaine pour en faire quelque de bien. Malheureusement à la naissance d'Aura sa mère mourut son père lui en voulus quelque temps puis fini par se faire à l'idée que se n'était pas de la faute de Aura.
Groupe sanguin: A-
Signe astrologique, date de naissance: 8 août, lion
Magie: Aura a le pouvoirs de s'entourer de flamme bleu pouvant brûler tout du moment qu'elle arrive à les contrôler, sa sorte de faux lui permet de trancher tout se qu'elle souhaite se qui fait d'elle une adversaire redoutable et une allié exceptionnel.
Autre: Aura a toujours eu très honte d'être la fille de Satan c'est pour cela qu'elle évite de trop s'attacher à toute les personnes, la queue de Aura est cacher dans son pull histoire que personne ne découvre sa nature.
VOUS LISEZ
Mes oc's
RandomJ'ai enfin des oc's définitif ducoup je fait un livre (oc qui serviront à rp xD)