Miyako Toshi

48 1 0
                                    

Nom: Toshi.
Prénom: Miyako.
Âge: 16 ans.
Physique:

Caractère: Miyako, a une personnalité de façade "Cool and Spicy", elle montre une personnalité très froide et distante, sans prises de tête est relaxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Miyako, a une personnalité de façade "Cool and Spicy", elle montre une personnalité très froide et distante, sans prises de tête est relaxe. En réalité, Miyako se révèle être une fille timide et réservée, qui a peur de presque tout, bien qu'elle soit très gentille quand on la connais, elle se montre très intelligente et réfléchie, très calme, bien qu'elle soit aussi assez maladroite.
Équipe: Seirin.
Post: Coach au côté de Riko (même si le rôle de Miyako est bien moins important.)
Talent: Elle est très rapide, très agile, elle a une très bonne détente, elle c'est très bien shooter, et elle a une très bonne vision d'ensemble du jeux.
Crush: Kuroko.
Histoire: Miyako est née et a grandis au USA, elle avais un dons pour le basket alors elle a toujours jouer sur des terrains de street contre des personnes bien plus forte qu'elle malgré tout elle gagner toujours, un jour elle et son père on eu un accident de voiture, suite à cette accident (auquel son père n'as pas survécu) elle a dut arrêter le basket et à partir de là elle a perdu toute confiance en elle et c'est renfermer, sa mère a alors décider de déménager au Japon laissant derrière elles leur ancienne vie, rapidement Miyako se forma cette carapace de fille froide et distante alors qu'à l'intérieur elle étais brisée.
Autre: Elle à rencontrer Kagami au USA et ils sont devenu amis, après plusieurs opérations elle a put de nouveau jouer au basket mais a refuser, elle fait des insomnies et des paralysies du sommeil à cause de l'accident.

nanakomoshikie

Mes oc'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant