Nébule Luciole

28 0 0
                                    

Nom: Nébule
Prénom: Luciole.
Âge: 17 ans.
Espèce: Mage.
Magie: Chasseuse de dragon de glace.
Défaut de la magie: Bien que sa magie soit puissante, elle ne la contrôle absolument pas, ou du moins elle ne la contrôle que partiellement se qui fait qu'elle ne s'en sert presque jamais.
Description: Luciole est de taille moyenne environ 1m70, elle est assez fine et à une peau clair, elle a de long cheveux blanc qui lui arrive au niveau des côtes une frange juste au dessus des yeux et deux grand mèches qui encadre son visage, des yeux rouges rubis éclatant.

Caractère: C'est une personne joyeuse et gentille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: C'est une personne joyeuse et gentille. Luciole peut aussi être très confiante et ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pense. Elle est également très impatiente et n'aime pas les gens qui ne répondent pas assez rapidement à ses questions. Elle ne supporte pas de boire trop d'alcool. Tout en étant ivre, elle agit de manière très agressive, furieuse et sadique envers la personne la plus proche. Elle est également très maladroite.
Aime: Luciole aime bien la danse, ainsi que les animaux. Elle aime également se rendre utile et aidée.
Aime pas: Comme dit plutôt Luciole n'aime pas les gens qui ne réponde pas rapidement ou qui ne sont pas rapide tout court. Elle n'aime pas non plus l'alcool ayant une résistance des plus nul.
Histoire: Abandonnée a sa naissance par son père elle a était recueilli comme Natsu et d'autre par un dragon qui lui rester sous forme humaine. Malgré l'entraînement du dragon elle a énormément de mal à contrôler des pouvoirs, alors, elle les utiles le moins possible.
Après la disparition de son dragon elle parti et arriva a Fairy tail par hasard, suite à quoi elle décida d'intégrée cette meme guilde.
Présence de lemon: Oui. 🌚
Crush: Natsu.

Manga_Universe

Mes oc'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant