Nom: Hargreeves.
Prénom: Roselia (Rose). Numéro huit.
Âge: 25 ans (s1) - 27 ans (s2).
Capacité: - Déplacer des objets.
- Détruire les objets. (Ce qui arrive quand elle est dépassée par ses émotions.)
- Changer la forme et/ou taille d'un ou plusieurs objets. (Fin saison 1)
- Changés la matière de certains objets. (Saison 2.)Caractère: Elle est très gentille et douce, ce qui avais tendance à lui causer des ennuis avec son père. Elle était devenue gentille du fait que son père était tout sauf un père aimant et à l'écoute. Une fois qu'elle avait quitté son père et ses manières, elle se sentait bien mieux et plus détendue, mais elle n'a pas arrêté d'être gentille pour autant. Elle a essayé de ne pas perdre la connexion avec ses frères et sœurs, mais ils avaient tous semblé s'éloigner d'elle, alors elle a arrêté d'essayer. Quand elle est revenue pour la première fois pour les funérailles de leur père, elle se sentait mal parce qu'elle n'avait parlé à personne depuis qu'elle était partie.
Crush: Diego Hargreeves.
Relation:
Vanya Hargreeves : Roselia a toujours considérée Vanya comme une personne à part entière, elle n'a jamais porté attention au fait qu'elle n'avais "pas" de pouvoir. Pour elle Vanya étais une personne, et, avant tout sa sœur, les deux filles étais assez proche et se parler souvent.
Luther Hargreeves : Luther et elle ne se sont jamais vraiment bien entendu, ils ne se détestent pas non plus. Roselia ne lui parler pas vraiment et de même pour Luther. Bien que, plus d'une fois la jeune femme a essayer de bien s'entendre avec lui, Luther lui, l'ignorai royalement.
Diego Hargreeves : Diego et Roselia s'entendaient assez bien, bien qu'ils s'entendaient bien ils n'ont jamais passer beaucoup de temps ensemble. Malgré tout leurs relation n'en a jamais pris un coup, sauf quand elle est partie de la maison familiale.
Allison Hargreeves : Allison et Roselia n'ont jamais eux une relation fusionnel, c'est limite si elles se détestaient. Elles n'ont jamais vraiment parler non plus, et ça n'a jamais déranger les deux.
Klaus Hargreeves : Roselia s'entendait très bien avec Klaus, passant souvent du temps avec lui.
Numéro 5 / Cinq : Cinq et Roselia ne parler pas vraiment ensemble, mais pour le peux qu'ils on parler ça c'est toujours bien passer.
Ben Hargreeves : Avant la mort de Ben, Roselia s'entendait bien avec lui, certes ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendaient assez bien.
VOUS LISEZ
Mes oc's
RandomJ'ai enfin des oc's définitif ducoup je fait un livre (oc qui serviront à rp xD)