Prénom: Luciole.
Surnom: Lulu, Luc'.
Nom: Aizawa.
Âge: 16 ans.
Genre: Féminin.
Nom de code: Void.Caractère: Luciole ressent ses émotions intensément, bien qu'elle ne soit pas du genre à le montrer ouvertement. Préférant se cacher derrière un masque d'indifférence, elle aime faire semblant que rien ne la déconcerte jamais. Elle a développé cette attitude insensible comme un mécanisme de défense pendant le collège, où elle était un sujet de commérages en raison de sa rumeur d'être une fille illégitime pro-héros populaire. Enfant, le fait de réaliser que son père l'avait abandonnée l'a rendue triste quelque chose qu'elle avait toujours refoulé en elle-même, car elle déteste être perçue comme faible. Un mélange de honte, de colère et d'orgueil l'a fait construire des murs autour d'elle et réagir agressivement à tous ceux qui ont essayé de l'approcher. Malgré sa personnalité dure et apparemment inébranlable. Ses proches sont précieux pour elle ; elle est extrêmement loyale, protectrice et attentive envers ceux qui lui tiennent à cœur, toujours prête à être là pour eux en temps de besoin et à mettre leur bien-être avant le sien.
Pouvoir: En utilisant l'énergie spéciale que son corps produit naturellement, Luciole est capable de créer des trous dimensionnels qui relient deux endroits non adjacents. Lui permettre de stocker des objets dans un vide personnel. Ou tout simplement ne conduire à rien.
Pouvoir | 2/5
Rapidité | 3/5
Technique | 3/5
Intelligence | 4/5
Coopérative | 2/5
Maitrise de l'altère | 4/5Physique:
Costume:
Histoire: Un père démissionnaire, une mère qui ne lui porte aucun intérêt, voilà comment sont les parents de Luciole. Bien qu'elle n'est eux ni père ni mère Luciole a étais élevée par sa grand mère, elle a eux une enfance joyeuse au côté de cette dernière, mais, au décès de sa grand mère Luciole s'est retrouvée de nouveau seule, sans personne, c'est à se moment que les moqueries de ses « camarades » ont commencer, et, c'est au même moment qu'elle est devenu froide et indifférente.Crush: Eijiro.
Assignement: Hero.
Autres relations:
Mina: Bien que tout les opposes Mina et Luciole s'entendent étrangement bien, Luciole se montre honnête et franche avec Mina, elle n'a pas peur de se sentir faible devant elle, et, donc elle lui accorde toute sa confiance.
Denki: Bien qu'elle ne face pas autant confiance a Denki qu'à Mina, elle s'entend plutôt bien avec lui, allant jusqu'à faire des blagues au autres ensemble.
Katsuki: De son surnom « Bakatsuki » Luciole aime bien le charrier, lui faire des blagues en tout genre, et le pousser à bout, en compagnie de Denki.
VOUS LISEZ
Mes oc's
RandomJ'ai enfin des oc's définitif ducoup je fait un livre (oc qui serviront à rp xD)