Dans cette forêt, Taehyung ne savait quoi faire. Il tenait entre ses doigts fins, un bijoux appartenant à une panthère. En ayant ce sentiment de connaissance, de déjà-vu. Le blond avait une intuition. Alors il eut une idée qui fut assez tardive, bien que aisée. Taehyung attrapa ce bracelet, il le porta sous son nez, tout en fermant les yeux. Le prince d'Eklyo tenta à tout prix de gagner le maximum de concentration dont il pouvait faire preuve. Même si ça n'était qu'un simple bracelet, le blond voulait faire parler son odorat. Cette thèse était plausible, Taehyung pouvait détecter des effluves. Avec de tels éléments le prince des Crocs d'or pouvait avoir une piste plus large. À savoir, déterminer éventuellement si cela appartenait à Jungkook ou pas. Afin de ne pas perdre de temps. Ses orbes d'or sous ses paupières chargées de marbre, Taehyung cherchait. Une éventuelle odeur. Quelque chose qui pouvait l'aider et le mener sur une liste plus concrète qu'une simple découverte d'objet.
En vain. L'odeur que le blond captait ne lui semblait pas masculine, elle avait des notes féminines. Il en était presque persuadé. Alors ce n'était pas à Jungkook, le prince des léopards était contraint de l'admettre. Sa gorge lâcha un grognement de rage, toute cette situation l'énervait. Si ce foutu combat n'avait pas eu lieu entre Jungkook et lui, le blond naturel ne serait pas obligé de chercher le Rubis Rouge ainsi. Jungkook n'aurait pas eu ces problèmes avec son père et son peuple. Cette perspective, réelle, véridique, agaçait Taehyung au plus au point. Sans même qu'il n'ait une propre raison, pourtant c'était bel et bien présent. Ce bracelet se trouvait au creux de sa paume, il reluisait grâce à la fine lumière présente parmi la forêt bien que la fin d'après-midi se manifestait de plus en plus. La frontière n'était pas très loin mais Taehyung ne savait pas quoi faire. Devait-il y aller ? Devait-il observer ? C'était incroyablement dur en terme de choix.
« Où tu te caches Jungkook... » Il chuchota, perturbé.
Le blond allait abandonner, prêt à retourner à Eklyo, quand un bruit à une vingtaine de mètres, capta son attention. Dans le doute, ses sourcils vinrent se froncer. On aurait dit un bruit de feuillage volontaire. Soudain, Taehyung eut vent de certaines effluves. Des effluves qu'il connaissait et qu'il recherchait. Ses mains se mirent à trembler, il était là, sur le territoire des Crocs d'or. Le blond en était persuadé. Cinq secondes de vide attaquèrent le jeune prince de vingt ans, jusqu'à ce qu'il se mette à courir de toutes ses forces vers le bruit effectué plus tôt. Mais alors qu'il croyait voir le noiraud tout de suite, il aperçut une ombre qui courait à trente mètres devant. De nouveau, Taehyung s'élança. En courant à vie allure, le blond tenta de ne pas perdre de vue la personne qu'il cherchait. Son esprit n'était focalisé que sur ce seul objectif, il n'y avait rien d'autre qui pouvait le dévier de cette trajectoire morale.
Pourquoi tu t'échappes Jungkook ? Se demandait Taehyung. Il voyait sa silhouette courant avec une allure à couper le souffle, il sentait sa fragrance délaissée à chaque nouvelle enjambée, il apercevait sa personne parmi la verdure omniprésente bien que l'hiver était maître saisonnier actuellement. Le blond accéléra encore. Plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas vu. Trois pratiquement. Le prince des Crocs d'or ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. Au bout d'un certain temps, le blond se rendit compte qu'il n'était plus sur la terre des léopards. Le Rubis rouge l'emmenait chez eux. Tant pis, Taehyung continua. Il jouait le tout pour le tout. Perdu dans la folie de sa course endiablée, le blond finit par se rendre compte que Jungkook n'était plus devant lui. Il ne le voyait plus. Il ne le sentait plus. Son rythme descendit, comment avait-il pu le perdre, c'était tout bonnement impossible.
VOUS LISEZ
Anthracite 「 Taekook 」
FanfictionDepuis des siècles, une race hybride vivait dans l'ombre sur la planète Terre. Il s'agissait d'humains, ayant la faculté de se changer en beaux et majestueux félins. Il existait deux branches considérées comme les plus connues. La première était les...