Chapitre 47

6.3K 804 424
                                    

Confinés au sein de cette cabine d'essayage, les deux félins cachés semblaient se tourner vers une situation particulière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Confinés au sein de cette cabine d'essayage, les deux félins cachés semblaient se tourner vers une situation particulière. Le souffle de Taehyung vibra contre le cou de Jungkook, sur une indécision notable. Il n'aimait pas lorsque le Rubis rouge se comportait ainsi, si charmeur. Il n'aimait pas ça, mais il l'aimait quand même dans le fond. Comme si c'était un petit secret précieux à garder. Le Croc d'or ancra ses prunelles faussements ébène au creux de celles de son amant, presque animé par l'envie profonde d'être proche de lui. Ces vêtements posés sur le petit tabouret de la cabine n'étaient plus maîtres dans leurs esprits. Jungkook s'était vaillamment débrouillé pour s'accaparer les pensées de Taehyung.

- Tu disais ? Murmura l'originaire de Tymis.

- Jungkook qu'est-ce que tu essaies de faire ? Chuchota le blond, ravagé par la tournure de la situation.

- Je n'essaie pas de le faire, je le fais. Rectifia le noiraud.

Un frisson d'adrénaline parcourut le prince d'Eklyo. Parce que le temps d'instant, il crut perdre le contrôle. Le monopole de ce qui se passait revenait à Jungkook, qui lui ne prenait pas l'environnement en compte. Ses yeux ne lâchaient pas son amant du regard, presque comme un prédateur. Son esprit n'était plus lucide au point qu'il perdit son contrôle. Ses orbes maquillés d'une teinte charbon vinrent retrouver leur nature. Ce rouge vermeil qui relevait presque d'un charme ensorcelant. Taehyung s'étouffa de choc dès lors qu'il s'aperçut de la bêtise du plus grand.

- Je sais. Le devança Jungkook. J'ai perdu le contrôle.

- Masque ta couleur, en vitesse ! Chuchota le blond.

Taehyung était dépassé par la gaffe du jeune hybride face à lui. De plus, son corps semblait le trahir à son tour. Cette simple animosité de drague entre eux, avait suffi à les mettre en dérive. Tant physique que morale. Les coups de chaleurs qui parcouraient son corps sans scrupules semblaient lui rire au nez. Le blond tentait de garder une bonne figure face à cette panique, or ses limites entraient en jeu. Taehyung garda ses yeux noisette. Mais ce fut pire pour son cas. Le blond vit ses oreilles félines apparaître au sein de sa chevelure dorée. Jungkook écarquilla ses propres prunelles, de choc.

- On dirait que tu as des problèmes aussi... Se moqua gentiment le prince des panthères.

- Comment peux-tu rire !? La situation est grave Jungkook ! Jackson va s'énerver si on s'attire des problèmes ! Il tenta de raisonner le noiraud, à voix basse.

Le résultat ne fut qu'un rire amusé de Jungkook.

- Reprend ta forme humaine, alors. Murmura celui qui avait retrouvé sa teinte rouge transcendante.

Pour autant, il ne se montra pas coopérant. Pas du tout. Il préféra se rapprocher physiquement de celui avec qui, il allait partager sa vie. Son nez frotta la peau sensible de Taehyung juste sur son cou, où il posa un baiser tendre et attentionné.

Anthracite 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant