Chapitre 30

7.8K 973 651
                                    

Le regard de Jungkook gardait cette part de sévérité, alors que Solea eut de violentes sueurs froides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard de Jungkook gardait cette part de sévérité, alors que Solea eut de violentes sueurs froides. Le prince était en train de la piéger en beauté, c'était très frustrant. Elle ignorait comment le mâle devant elle, était venu à autant la suspecter, et pourquoi il insistait autant pour obtenir des informations. Jungkook se focalisait sur l'éclaireuse avec une aura effrayante aux yeux de Solea. Suite à cette demande du noiraud, la brune aux longs cheveux n'eut pas de réaction. Elle ne bougea pas. Ses yeux seulement osait jauger ceux du prince de Tymis. Son corps lui, demeurait paralysé par la peur que Jungkook lui infligeait, par le ton qu'il employait envers elle. La brune n'était pas du tout rassurée, elle se sentait démunie en tout points face au noiraud. Elle remarqua d'ailleurs que le prince perdait en patience, qu'il s'apprêtait à parler de nouveau.

« Je t'ai demandé quelque chose. » Murmura Jungkook d'une voix froide.

« Mon prince, s'il vous plaît... » Elle tenta.

« Tu me dois obéissance Solea. » Grogna le mâle.

La brune s'immobilisa à ces paroles, malheureusement Jungkook disait vrai. C'était le prince des panthères. Le prince unique, le prince qui portait le nom Jeon. Elle n'était pas en capacité d'envisager une infime résistance à son autorité.

« Vous le savez. » Elle chuchota.

« Quoi donc ? »

« Mon secret. »

Jungkook fronça les sourcils. Il ne comprenait pas. C'était étrange.

« De quoi parles-tu ? »

« Du secret que j'ai. C'est pour cette raison que vous voulez voir mon dos. Vous le savez déjà. »

Le prince assimilait la démarche tentée par Solea pourtant il ne se laissait pas attendrir. Son ton mielleux ainsi que son regard pétillant ne changeait rien à l'essence de la situation.

« Je veux vérifier quelque chose. Maintenant cesse de discuter, et montre-moi ton dos. »

Malgré la prestance du noiraud, malgré sa place hiérarchique, Solea ne fit rien. Elle défiait l'autorité de Jungkook. Le mâle ne mit pas bien longtemps à le comprendre, son expression vogua vers des ondes plus sombres.

« Puisque tu refuses de le faire, je vais le faire pour toi. » Jungkook jugea bon de prévenir la femelle.

La brune fut capable de prendre sur elle. Elle ne dit rien. Assise devant cette table, droite, elle ne bougea pas. Elle voulait vérifier l'audace de son prince mais aussi s'il était capable de toucher une femelle de la sorte pour une vérification. Lorsque le prince entama sa petite marche vers elle, la brune ne sentait pas très à l'aise. Elle stressait. En réalité, l'éclaireuse savait que c'était fini pour elle, que la vérité allait éclater. Lui comme elle, le savaient. Alors elle se résignait d'office à recevoir sa punition, à être exposée aux yeux du peuple comme traître, Solea s'y préparait déjà mentalement. Quand elle sentit la présence du noiraud juste derrière elle, la brune se crispa plus qu'elle ne l'était déjà. Jungkook se sentait un peu coupable de lui faire subir cela, pourtant il devait vérifier. Cela faisait partie de son devoir de prince. Il n'avait pas l'envie de lui retirer son pull, cependant il le fallait. La vérification le nécessitait. Sa main droite avança alors vers l'épaule de Solea, puis ses doigts se montrèrent habiles.

Anthracite 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant