Courant dans la jungle épaisse, Taehyung se sentait vivant. Vivant et plein d'adrénaline. Avait-il vraiment parlé avec un Rubis rouge ? Son prince rival qui plus est. Il avait parlé avec lui, ils avaient été proche l'un de l'autre sans avoir un recours radical à un combat violent. Et ce prince Jeon n'avait pas été si hostile, malgré sa réticence flagrante au départ. Par la suite il s'était montré attentif aux paroles du léopard, il y portait de l'intérêt, cela n'avait pas échappé à la vigilance du Croc d'or. Ça serait mentir de dire que ce petit moment n'avait pas plu au prince d'Eklyo, ni qu'il n'avait éveillé aucune envie de réitérer la situation par la suite. Parce que, parler de leurs peuples, des coutumes, si c'était pour parler des fondements ancrés et de son opinion propre, Taehyung était réellement intéressé.
Les plantes entre les crocs, il galopait afin d'atteindre au plus vite Eklyo. Le léopard ne devait absolument pas rentrer en retard. De base il n'était même pas censé quitter le village tard le soir. Alors si on le voyait, Taehyung aurait sûrement des petits ennuis. Tant pis, cette excursion improvisée ne s'était pas montré si fatale ni problématique. Enfin, le jeune prince devait admettre que la situation aurait pu mal tourner. Mais avec un peu de bon sens, de raisonnement et de persuasion, il avait su canaliser la panthère massive devant lui. Donc ça ne posait pas de dilemme trop crucial. Il fallait juste qu'il rentre en toute discrétion. En plus, il revenait avec quelque chose d'important. Les fameuses herbes réparatrices pour les deux blessés du clan.
Ce fut après une quinzaine de minutes que le prince arriva à Eklyo. Il tenta d'emprunter un passage reclus, qui ne le montrerai pas aux yeux de ses parents, ni de sa petite sœur. Entre les grands bambous d'un vert fin, le léopard se faufila prudemment. Il capta que le domaine médical était toujours ouvert malgré l'heure tardive et la nuit tombée. Rapide il courut vers la hutte éclairée, quand il arriva devant, Taehyung fut soulagé de voir Jimin. À un pas plus calme, il alla le rejoindre toujours sous sa forme de léopard. D'ailleurs le prince ne manqua pas de surprendre le Chat doré en arrivant ainsi, aussi soudainement. Une main sur le cœur et la respiration qui s'était accélérée, Jimin eut une mine sévère envers le prince héritier.
« Bon sang, Tae, tu m'as fait peur. » Il soupira.
« Désolé, je devais être discret. Taehyung marmonna. Tiens, j'ai ce que tu m'avais demandé. » Le léopard ajouta.
Étonné de voir les herbes que Jimin avait tant désirées, il eut ses yeux qui s'écarquillèrent un peu sous le choc. Ses doigts récupèrent les plantes qu'il mit immédiatement proche d'une bougie allumée.
« Mais... Tu es reparti les chercher !? »
« Oui, ce soir. C'est pour ça que je ne voulais pas que l'on m'aperçoive, parce que sinon j'aurais eu droit à des remontrances. »
« Taehyung, tu n'aurais pas dû... Imagine si tes parents l'apprennent, ils ne seront pas ravis. » Jimin s'inquiéta pour le prince.
« Ça va, je ne suis pas prince pour rien. J'ai le devoir de protéger les miens. Thyla et Kony vont pouvoir être soignés. C'est tout ce qui compte. Mes parents ne se montreront pas sévères si c'était pour le bien des nôtres. »
VOUS LISEZ
Anthracite 「 Taekook 」
FanficDepuis des siècles, une race hybride vivait dans l'ombre sur la planète Terre. Il s'agissait d'humains, ayant la faculté de se changer en beaux et majestueux félins. Il existait deux branches considérées comme les plus connues. La première était les...