Chapitre 1: Le labyrinthe.

115 0 0
                                    


Claire se leva comme chaque jour pour allez au Labyrinthe d'Astragar, elle commença par préparer le petit déjeuner pour elle et Adrian son dieu qui était lui encore entrain de dormir avachi dans son lit à badalquin, alors que Claire était en train de cuire les oeufs et le bacon elle senti une main s'enrouler au tour de son cou qui commença à se comprimer sur sa gorge en instant elle recula et regarda qui était cette mystérieuse personne qui tentait de l'assassiner de si bon matin, elle vit une silhouette plus grande qu'elle avec une robe de chambre en velours Bordeaux cette personne mystérieuse lui adressa la parole.

-Tu a de bon réflex des le matin ma cher claire, d'un ton grave.

-Oh Adrian c'est vous excusez mais vous m'avez fait peur, lui répondit Claire.

-Tout le monde aurait eu cette réaction Claire à part cela le petit déjeuner est-il prêt ?

-Bien sûr j'était en train de le préparer veillez vous installez a table je vous l'apporte de suite.

Adrian se tourna alors vers l'îlot central de la cuisine est parti s'asseoir, Claire continua de cuisiner et en quelque minute la pièce était enbomer d'une odeur d'oeuf et de bacon grillé a point c'est alors que Claire sorti une assiette et une box a plusieurs étages elle rempli généreusement et alors qu'elle dressa l'assiette de son Dieu elle s'adressa à lui.

-Adrian serait-il possible de mettre à jour mes stats ? Lui demanda t-elle

-Bien sûr, tu prends ton équipement habituel aujourd'hui pour allez au labyrinthe ? Lui demanda t-il

-Euh oui pourquoi changerais je d'équipement ? Lui rétorqua t-elle

-Prend l'équipement qui se trouve dans l'armoire de ma chambre, c'est un cadeau pour ton anniversaire.

- Je pensais que vous aviez oubliez mon anniversaire vous êtes vraiment le meilleur.

Elle fit glisser l'assiette pleine a ras-bord jusqu'à Adrian elle s'empressa de finir de préparer sa box puis elle couru de préparer dans la chambre du maître des lieu, quand elle ouvra l'armoire que lui avait décrite son Dieu elle n'en revenait pas il y avait la une armure légère de haute qualité adapté à sa classe qui de plus et est serti de joyaux lui donnant des avantages considérables elle enfila l'armure des qu'elle avait sorti de l'armoire, au fond de l'armoire un mot était écrit:
Regarde dans le sac noir en bas.
Elle ouvrit le sac noir en bas et vu deux dagues noir faites d'obsidiennes elle tourna la lame sur le côté la lame était à la fois infuser et enchanter quelque chose de rare car c'est un procédé qui coûte cher par la présence de deux dieux lors du processus, c'est alors que Claire se retourna brusquement et vit Adrian dans l'encadrure de la porte en train de se brosser c'est canine.

-Pourquoi m'offrir tant de choses qui valent si cher ? S'exclama t-elle

Elle n'eut le temps de cligner des yeux que Adrian était devant elle un doigt sur sa bouche pour la faire taire.

- Tu sais ce qui arrive si tu ne m'obéis pas, termine de te préparer et pars tu va être en retard pour la première descente de Astragar.

Elle ne répondit que par un signe de tête, elle enfila sa nouvelle armure et ranga ses nouvelles dagues sur ses flancs. Il s'ensuit vis une course effrénée jusqu'au Labyrinthe Astragar.

Une fois arriver et les grandes portes refermé elle retrouva Edgard un homme-bêtes spécialisée comme TANK et GUERRIER faisant parti de la cour et ayant reçu la bénédiction de Inari elle retrouva aussi Emma une femme d'une trentaine d'années d'années spécialisé elle dans le SOIN et le SOUTIEN et elle fait parti de la cour et à reçu sa bénédiction de IASO ce qui est de la spécialité de Claire elle à une spécification peu connue et assez rare qui est ASSASSIN et VAMPIRISME.

-Salut Edgard, Emma. Cria Claire

-Ah tu est enfin la Claire. D'un ton profond de la part d'Edgard

-Tu ma fait attendre Claire tu est une petite peste. S'exclama Emma

-Vous êtes prêts ? Allons prendre Astragar d'assaut et aujourd'hui nous visons l'étage 30 ! Cria Claire

- HEEEEEEEIIIIIIIINNNNNNN ?!?!?!?! Crièrent Edgard et Emma qui ont été synchro

-Regarder mon nouvelle équipement on peut le faire.

-C'est vrais que ton nouvelle équipement en jette mais nous on a toujours notre vieil équipement qui n'est pas à la hauteur du tiens. Répondit Edgar

-Dans ce cas là allons le plus loin possible et avec les gemmes accumulés acheté vous un nouvelle équipement. Répondit Claire d'une voix sereine.

-Edgard c'est une bonne idée de la part de Claire on ne peut pas refuser. S'exclama Emma toute enjoué à avoir un nouvelle équipement

-Claire, Emma mettons nous en route tout de suite direction le Labyrinthe Astragar. Cria Edgard

------------------------------------------------------------------

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus la suite de Claire et ses amis reviens très vite.
Owalida.

Deus God {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant