Chapitre 3: La rencontre.

11 0 0
                                    

Les deux compagnons de Claire fut pris de cours et se sentirent obliger de monter sur le griffon, une fois monter le griffon déploya ses ailes et s'envola en un clignement d'œil c'est alors que le griffon vola en direction des terres délabré ruines de l'ancienne guerre et vestige du passé.
Au bout d'une quinzaine de minutes le griffon entama une descente vers une immense forêt qui au première abord avait l'air tout à fait banal mais une fois atterrer en lisière de forêt les deux acolyte découvris un sublime manoir avec pour ouverture une allée border de chênes centenaires au feuilles verdoyantes et reflétant les rayon d'Hélios le plus grand astre visible depuis Terra, l'homme mystérieux avança dans l'allée.

-Suivez moi, ordonna t-il aux compagnons de Claire.

Emma et Edgard pressèrent le pas au son de ces mots une fois l'allée passer l'homme mystérieux se retourna vers les deux amis.

-Excusez moi de pas m'être présenter plus tôt mais il était urgent et de mon devoir de ramener ma fi... euh.. ma propriété a la maison, alors voilà je me présente je suis Adrian le dieu de Claire je suis considéré comme un dieux primordial mais oublié, rassurez vous je ne vous veux aucun mal au contraire je vous prie de me suivre s'il vous plait. Annonça t-il d'une voix claire mais grave à la fois

Au moment où Emma commença à s'avancer il en empêcha en lui barrant la route avec son bras.

-Comment savoir si tout ce vous dite est bien vrai et que au final vous nous bernez pas, pour ma part je n'ai aucune confiance en vous et je ne souhaite pas recevoir votre hospitalité, lança Edgard vers Adrian

- Tu veux jouer à ça mon garçon ? Tu ose me défier moi un dieu primordial, comme tu le voudra mais d'abord je ne voudrai pas abîmé ma sublime créature. Rétorqua Adrian

- Je vous attends ici.

Adrian parti vers le manoir avec Claire dans ses bras, il disparut dans l'obscurité présente dans le Manoir. 5 minutes passa et le voila de nouveau devant Edgard et Emma.

-Si la fille veut t'assister il n'y a pas de soucis tant qu'elle ne m'attaque pas directement j'ai horreurs de m'en prendre aux femmes, pour ce combat je vais faire appelle à deux arbitres qui sont déjà sur la propriété, si tu le veux bien ? Prononça Adrian.

- Emma veut tu bien me soutenir ? Demanda Edgard.

-Je me demandais quand tu allais me poser la question, je pourrais t'assurer un soin quasi constant les 30 premières secondes du combat après cela il sera trop tard et il faudra que tu termine le plus vite possible pour t'en sortir indemne, répondis Emma.

-Êtes vous prêt ? Imposa Adrian.

-Tout à fait et vous ? Demanda Edgard

-Oui il me manque plus qu'à appeler les deux personnes qui serviront d'arbitre, si vous permettez ?

Ceci était clairement une question rhétorique de sa part les compagnons n'en tinrent prêt au combat. Mais avant cela Adrian pris une grande respiration et cria.

- INARI, IASO VENAIT ARBITRER UN COMBAT !

Deux personnes se présentèrent aux portes du manoir l'un était un Homme Bête de type Loup Blanc il était habillé d'un simple short noir et de baskets blanche il laissait clairement son côté bête ressortir son torse et jambes était couverte de poils blanc avec un corps d'humain mais il arpentait toute les caractéristiques d'un loup et l'autre était tout simplement un Elfe de ligné royale revêtu d'une robe de soie blanche avec des motifs jaune notamment représentant la lumière.
Edgard et Emma connaissait les deux personnes qui servait d'arbitres étant donné que c'est leur dieux respectif qui était venu a la demande d'Adrian.

Deus God {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant