Chapitre 5: Entraînements et Création.

7 0 0
                                    

-Claire depuis qu'en ai tu la ? Interrogea Adrian.

-Depuis le début du combat je vous observe pour voir comment il s'en sorte et je suis pas déçu mais tu les combats dans de vrai circonstances et tu n'hésite pas a utiliser des capacité qui les dépasse est qu'ils sont incapables de contrer, tu a abuser ! Cria Claire

-Mais voyons Claire tu sais très bien que l'inhibiteur que tu ma fabriquer est quasiment infaillible et qu'il y a peu de chance que je perde le contrôle de mes pouvoirs. Expliqua Adrian.

-Même tu abuse d'un pouvoir supérieur, tu sais ce que tu en cours si le Conseil des Divinités Céleste l'apprenait tu serais déchu automatiquement et tu serais renvoyée aux Cieux ce qui serait un cauchemar donc tu arrête ! Expliqua Claire en criant sur Adrian.

-Je te promet de ne pas en abuser... Répondis Adrian mais il n'eu le temps de finir sa phrases.

-Il n'est pas une question d'en abuser mais une question d'arrêter ! Lui répondit-elle

Adrian baissa la tête en signe d'approbation, Emma et Edgard qui était mal en point suite au combat contre Adrian se sentirent de nouveau en pleine possession de leur moyen, Claire avança vers eux mais elle tomba à terre en crachant du sang, Adrian disparu le temps d'une fraction de seconde et réapparu au niveau de Claire il a pris dans ces bras se tourna vers les compagnons.

-Je reviens ! Déclara t-il en disparaissant d'un seul coups.

Emma et Edgard rejoignait quand Adrian revint paniquer.

-Accrochez vous a moi ! Hurla t-il.

Tout le monde s'accrocha a lui rapidement et le décor changea complètement il se retrouvait dans une pièce assez sombre mais clairvoyante ou l'on pouvait tout distinguer Adrian semblait paniquer et murmura quelque mot à Inari qui commença à concentrée sa magie sur Claire qui était allongé sur un lit avec de nombreuses poches transparentes qui lui déversait différents liquides dans son système, il regarda Emma et Edgard est leur adressa la parole.

-Emma, Edgard suivre moi dans la pièce à côté s'il vous plaît, Inari Iaso je vous laisse Claire a la moindre chose venait me chercher. Dit-il calmement.

Emma et Edgard le suivirent jusque une sale ou une cheminée crépitait il leur fit signe de s'asseoir, les aventuriers s'assirent et écouta ce que le Dieu Adrian avait a leur dire.

-Claire est comme vous appelez ça chez vous la chair de ma chair et mon sang c'est à dire ma fille votre chère Claire est une Quateron.

Emma et Edgard fut abasourdit et n'en crus pas un mot.

-Si cela est bien vrai ou est sa mère ou devrais je dire votre femme pour l'éternité, c'est cela chez les dieux n'est ce pas se fameux dicton qui dit "Je te promet devant l'éternité que je n'aurai que toi comme amant" C'est bien cela n'est ce pas ? Déclara Emma.

-Il est vrai que nous prononcions cette promesse en tant que dieux, je l'ai moi même prononcer à une époque pour la seule que j'ai aimer la mère de Claire qui s'appelait Izanami, malheureusement ça mère est une défunte ayant rejoins le royaume des morts ça mère na pas survécu à l'accouchement et Claire à donc toujours vécu avec moi depuis sa naissance.

-Si je vous crois, vous nous expliqueriez pourquoi Claire est dans cette état ? Demanda Emma.

-Bien sur vous me prenez pour qui ? Je n'ai qu'une seule parole ! S'exclama t-il

-Alors expliquez nous. Demanda Emma.

-Tout commença lors de l'accouchement, sa mère Izanami fut pris de violente contraction qui la fait tomber par terre de cela je suis parti chercher Asclépios dieu de la médecine comme vous le savez c'est lui qui fait accoucher les divinité.. . Expliqua Adrian.

-Attendez il y a une incohérence que je ne comprends pas, la mère de Claire était une déesse ?! Demanda Edgard stupéfait de la nouvelle.

-Effectivement Izanami était une déesse. Répondra Adrian.

-Si votre femme était Izanami est quelle était une déesse alors cela veut dire que vous êtes Izanagi, n'est ce pas ?! Demanda Edgard stupéfait par l'ampleur que l'histoire prenait.

-Je vous expliquerai mon histoire plus tard !Interrompu Adrian.

Un silence éclata dans la petite pièce.

-Pendant l'accouchement d'Izanami ces pouvoirs ont failli prendre le dessus j'ai réussi de justesse à contenir ses pouvoirs ce qu'il ma valu un petit cadeau. Expliqua Adrian.

Il leva son haut et on pouvait y contempler deux magnifiques griffes de cinq de centimètre de largeur et de 3 trois de profondeur sur toute la longueur du torse.

-Suite à ce magnifique cadeau de la part de ma femme je reçu les trois quart de ses pouvoirs en plus des miens, une fois Claire sorti d'affaires je tenta de réanimer Izanami en vain il était trop tard j'ai tout tenté pour la sauver mais je n'ai pas réussi, j'ai perdu la femme que j'aime ! Éclata Adrian.

Emma et Edgard le laissèrent se reprendre en attendant la suite de l'histoire.

-Depuis ce jour je m'occupe seule de Claire en attendant sa maturité, ce jour est arrivé est il semble qu'elle le vive mal je vous en prie aidée moi à la sauver je vous en prie ! Supplia Adrian.

-Il est hors de question le meilleur élément de notre équipe !Répondirent en cœur Emma et Edgard.

-Mais en échange je vous demanderai trois choses si vous l'accepter. Demanda Emma.

-Tout ce que vous voudrez j'accéderaient a n'importe laquelle de vos requête ! Cria Adrian.

-Raconter nous votre histoire et créer nous un pouvoir singulier a chacun ! Demanda Emma avec fermeté et espoir.

-Pas de soucis si ce n'est que cela ! Affirma Adrian.

-Alors on vous aidera à sauver Claire ! Lâcha Emma.

-D'abord je vais vous créer vos pouvoirs mais avant ça vous devez choisir un élément primordial parmi les éléments que vous devez connaitre c'est a dire: le Feu, l'Eau, la Foudre, la Terre, mais je vous préviens même si c'est un pouvoir céleste légendaire il y a de grande chance que ça échoue et qu'il y des conséquences sur vos corps ! Expliqua Adrian.

-Je veux le faire en premier si ça présente un risque je veux être le premier à le faire Emma ne doit pas prendre de risque ! Déclara Edgard.

-Mais Edgard tu peux potentiellement en mourir je t'en pris ne prends de risque inconsidéré pour moi ! Rétorca Emma en vers son compagnon.

-Se n'est pas un risque inconsidéré mon choix est purement réfléchi et je n'ai pas envie de te voir mourir sous mes yeux dans pouvoir rien faire. Déclara Edgard sur un ton calme et bien veillant.

-Inari, Iaso ! Appela Adrian.

-Nous somme la ! Aclama les deux dieux qui venait de débouler dans la pièce.

-On prends Claire et on la transfère dans la salle intemporelle pour qu'elle soit avec nous en tant et en heure si j'avais besoin d'intervenir, nous retournons dans la verrière ! Ordonna Adrian.

Adrian, Claire et Edgard retournérent dans la pièce où se situé Claire, Adrian attrapa tout le monde et ils se retrouvirent dans une pièce figé dans le temps à côté de la verrière. Le dieu Adrian ouvra la marche Et rentra dans la verrière il se faisait suivre de Inari et Iaso qui était chacun d'un côté d'Adrian. Adrian se retourna vers la salle et Edgard et Emma s'avancérent dans la verrière. Adrian pris la parole.

-Recommencons les présentations s'il vous le voulez bien. Déclara t-il en premier

-Je suis le Dieu Primordial, Fondateur et Régisseur de toute chose en ce monde. J'ai été déchu à cause d'un coup d'État et je vis ici isoler de tout. Mon nom est Izanagi est je suis le dirigeant des dieux.

------------------------------------------------------------------

Ce chapitre a tarder à sortir et j'en suis navré mais le projet n'est pas abandonnée je terminerai le tome 1 et je vous réserve encore de nombreuse surprise.

Owalida.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deus God {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant