Chapitres 4: Discussion et début de l'entraînement.

10 0 0
                                    

Une fois tout le monde prêt Adrian se dirigea vers la grande porte d'entrée, Adrian était devant pour ouvrir la marche une fois rentré à l'intérieur Edgard et Emma était scotché par l'immensité du manoir et la décoration très luxueuse. Les deux autres dieux n'avait l'air quand à eux pas emballé et pas impressionné.

-Père ne serait ce pas la première fois que vous venez ici ? Interroga-il son Père.

- Il est vrai que je suis déjà venu ici à plusieurs reprises; pressez le pas si vous ne voulez pas vous perdre dans se labyrinthe, nous allons nous sustentez. Ordonna son Père à son fils

Les quatre accompagnants d'Adrian arrivèrent dans une grande sale ressemblant à une salle à manger avec pour toit une coupole de verre, une grande table avec un buffet digne d'un des plus grands dieux.

-Veuillez me suivre nous allons nous installez à table. Entreprit Adrian

Le Dieu Adrian pris place dans un fauteuil en bout de table, les deux autres dieu s'installèrent en face de leur disciple qui quand à eux s'était installer côte à côte.
Adrian croisa les mains en signe de réflexions puis interpella le dieu Inari.

-Inari j'ai réfléchi à ta proposition concernant ton fils il me semble doué et plein de potentiel mais arrivera t-il a surmonter ce qu'on lui prépare, quand à toi Iaso je pense que ta soeur a un excellent potentiel mais elle est trop faible d'esprit et laisse ses sentiments dominer son pouvoirs. S'interrogeait Adrian

-Gr.. gr.. gr.. Je vois ce que tu veux dire par la mais ils ont besoin de cette entraînement ta protéger les a semé en a peines quelques jours il faut que les choses change et vite si on veux faire ce que l'on veux.

-Tu m'autorise donc à durcir l'entrainement pour ton fils Inari ? Et toi Iaso que décide tu pour ta soeur ?

-Fait de même pour Emma je te la confie, souffla Iaso

-On te confie nos familles Adrian, grogna Inari

Adrian sourire fort large claqua des doigt et le buffet disparu, Emma et Edgard fut surpris puis le regard de Emma changa vers la haine. Se mis debout et hurla.

-QUI ÊTES VOUS À LA FIN ? CETTE MAGIE C'ÉTAIT DE LA MAGIE TEMPOREL N'EST CE PAS ?

-Emma baisse d'un ton, clama Iaso

Emma fut projeté dans sa chaise et forçait d'y rester, une des magie unique de sa soeur la gravité et elle venait de l'utiliser contre elle, Emma ne fut pas rassurer par le statut d'Adrian et se redressa dans son siège  c'est alors que Adrian se releva de son siège, il s'éclaircit la voix.

-En effet il s'agit de la Magie Temporelle de Ritha Dieu de la lumière et du temps qui était aussi mon frère d'arme mort au combats lors de la guerre des dieux. Expliqua Adrian avec douceur.

-Je m'excuse de m'être emporté c'est juste que la Magie Temporel est une des quatre magies céleste légendaires il me paraissait que... .Réponda Emma

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrases que Adrian rétorqua.

-Qu'un dieu comme moi puisse posséder une des quatre grandes magies te semble inconcevable je le comprends mais détrompe toi je ne possède pas une seul mais les quatre. Rétorqua t-il

Il y eu un grand silence de la par d'Emma et Edgard. Avant que le silence se brise Adrian repris la parole.

-Les quatre grandes magie sont la Magie Temporel, la Magie de Création (dites divines), la Magie de Destruction (dites du purgatoire), et Magia Creatiano. Expliqua t-il a son audience.

Emma se posait des tas de questions quand à ces magies mais elle voyais que l'heure n'était pas aux questions, c'est alors que les deux jeunes aventuriers se regarda et peu de temps après se levèrent et s'adressèrent à Adrian en même temps.

-Veuillez nous entraîner maître Adrian ! Demanda t-ilsavec entrain et crainte.

-Allons voyons relevée la tête, il était déjà question que je vous entraîne remercié vos parents pour cela. Leur réponda t-il

Adrian se leva et fit signe de le suivre dans une autre pièce, tout le monde s'exécuta et suivi Adrian.

-Nous voici dans la salle d'entraînement, c'est une salle que j'ai spécialement conçu pour entraîner Claire elle résistera à votre force alors allez y a fond des le début. Exclama Adrian qui venait à peine de rentrer dans la salle

La salle d'entraînement était une grande salle ronde tout en verre avec le soleil donnant dedans il n'y avait pas d'équipement particuliers juste une salle vide avec un sol en bois, Adrian demanda à Emma et Edgard de se séparer et de se mettre en ligne mais a l'opposé l'un de l'autre, ils s'exécutèrent et prirent une position de défense, face à Adrian il n'avait aucune chance même a deux contre un si c'est dire était vrai il était capable de les anéantir sans levez le petit doigt mais Emma avait l'impression qu'il allait se retenir contre eux ils avait reçu pour ordre de pas s'adresser la parole, Emma décida d'y allez seul en attaquant frontalement ce qui fut un échec sa magie fut anéanti quand elle fut à 3 mètres d'Adrian elle fut à la fois surprise et intéressé par ce drôle de phénomène c'était autour d'Edgard d'enchaîner Edgard ne perdit pas de temps et se transforma tout de suite en Loup-garou et décida d'adopter une stratégie de zigzag aléatoire pour ne pas se laisser attaquer alors qu'il changea de direction subitement il se retrouvit à l'autre bout de la pièce il décida de retourner à l'offensive suivi du regard par Emma qui voyait son aimé en difficulté Edgard continua les assaut en vain il se retrouvait toujours à l'opposé de sa fenêtre d'attaque, Adrian adopta une posture offensive il s'avanca vers Emma en un seul pas le sol devint de la glace à chaque pas qu'Adrian fit le sol changer d'éléments Adrian arriva au niveau a environ 5 mètres d'Emma celle ci était sous le choque le sol avait changer une vingtaine de fois de propriété, elle recula et tenta une magie terreste elle réussit à creuser un trou en dessous d'Adrian, Emma et Edgard stupéfait de cette exploit se regardèrent et compris le plan avec la matière que Emma avait enlevé pour créer le trou elle fabriqua une immense pierre Edgard grace a ça force herculéene soutenit le rocher et l'apporta au dessus du trou il regarda Adrian et lui adressa un sourire mesquin a ce moment précis il lachale rocher sur le trou. Les deux jeunes aventuriers venait de réussir l'épreuve leurs parents les applaudisser mais d'une façon pessimiste.

-Ne vous croyez pas surpuissant regardez le rocher ! Cria Inari.

Le rocher qu'avait jeter Edgard commençait à se fissurait et d'un seul coup il éclata en mille morceaux, Adrian sorti du trou en levitant les bras croisés il les regarda et d'un seul coup ils se senti mal comme empli de nausée et les aventuriers vomis tout le contenu de leur estomac par terre.

- Je vous félicite, la seule personne à avoir réussi à macculer a un telle point et du premier coups et votre chère Claire même vos parents n'on jamais réussi du premier coup et je me dois de vous féliciter pour votre coordination sans s'adresser la parole c'est remarquable ! S'exclama Adrian.

-Mais Adrian qu'est ce que tu fais faire à Emma et Edgard ! Cria Claire qui se portait sur la porte ouverte de la salle.

Tout le monde fut abasourdie par la discrétion de Claire.

------------------------------------------------------------------

Je commence tout de suite l'écriture du chapitre 5 il arrivera vite.

Owalida.

Deus God {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant