Pdv de Cora:
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus de qui je dois me méfier... Léa? Non, c'est pma soeur, elle ne me ferais jamais sa. Joel? Enecore moins, il essaye de me protéger, je ne sais absolumlent pas... Ma tête tourne et je tombe sur le lit.
Pdv de Léa:
Quand nous arrivons à l'hôtel le receptionniste nous appelle par le nom des garçons... Je regarde Cora, sa nous fait bien rire. Mais nous essayons tant bien que mal ded le cacher. Nous montons ensuite jusqu'au 6 eme étage..? Ah ouais sa fait quand même haut.. Nous quittons l'ascenceurs et regagnons nos suite. Quand la porte s'ouvre je reste bouche bée:
La chambre:
La salle de bain:
Le dressing:
Ok c'est magnifique. Mes valises sonts posées dans un coin... Bon vivre ici... Ou dans le monde entier avec Erick je veut bien mais avec 5 teeshirt et 5 short je ne vais pas aller loins... Une idée me vient à l'esprit. Cora et moi avons mis des sous de côté pour cet été et nous ne les avons pas touchés... Vue que nous allons être rémunérée... Je pense qu'une viré shopping s'impose Je sort alors de ma chambre pour aller rejoindre Cora, elle sera heureuse de faire des folies pour les petits prévus pour fin Avril début Mai. Je m'empresse alors d'aller la rejoindre mais quand je passe la porte elle semble toute étourdie...
Moi: "Cora? Ca ne vas pas ?"
Elle les ses yeux vers moi et me tend son téléphone. Ah ouais Non ca ne vas pas du tout la... Je regarde Cora, verrouille son téléphone et me met à coté d'elle pour lui dire:
Moi: " Ecoute, on est a Los Angeles, elle ne sera pas que nous sommes la, prend ton téléphone et on va faire du shopping, les gardes du corps seront avec nous il ne t'arrivera rien." Elle lève ses yeux vers moi, sourit, ce met debout et fonce dans les toilettes... Ah les femmes enceintes. Et moi qui croyait qu'elle allait me prendre dans les bras, non elle va vomir... Super... Je ris toute seule en pensant à la situation.
Quand Cora fait à nouveau son apparition, elle me murmure:
Cora: "Desolee... Nous nous regardons et éclatons de rire." Elle prend sa brosse à dent et me dit :
Cora: "Occupe toi de nous habiller." Je me fait un plaisir d'ouvrir sa valise. Nous sommes en milieu d'après midi et a LA donc tenues class OBLIGATOIRES.
Pdv de Cora:
Alors que Léa essaye de me rassuré, je reste quand même un peut stressée. Malgrès tout, elle à raison... Il y a les gardes du corps, techniquement il ne peut rien m'arriver. Alors que j'allais me lever pour la prendre dans mes bras, la nausée me prend... Je fonce au toilettes pendant que Léa tire une tête de six pieds de long. C'est drôle à voir mais je suis trop occupée... Une fois que je suis calmée, je me lève, sort, nettoie et attrape ma brosse a dent. Je demande à Léa de nous préparer des affaires. Elle parait ravie et ouvre ma valise pendant que je me brosse les dents et retouche un peu mon maquillage qui est quelques peut désastreux.
Une fois que cela est fait, je me dirige vers ma chambre ou je trouve Léa assise sur mon lit entre deux tenues. Elle me regarde et me dit en me tendant la tenue à sa droite:
Léa: "Tient, va dans la salle de bain et enfile sa... "Je suis perplexe, elle m'a sortie une robe noire avec des chaussures beige:
Sa donne sa:
Ok, j'avoue qu'elle à bon gout. Elle porte un short avec una magnifique teeshirt. Cela lui vas plus tôt bien même si ce n'est pas de son age.
Sa tenue :D'un côté, depuis qu'elle est avec Erick, j'ai l'impression que cela la fait grandir. Alors que nous nous préparons, je me demande ce que les gars peuvent faire.
Pdv de Zabdiel:
Nous sommes déscenduent au sous sol pour aller discuter avec Renato. Alors que nous finissions, j'ai pris l'ascenceur pour remonter discuter avec les filles. Je suis seul car les garçons sont partis appeler leurs copines respectives. Moi je n'ai aucune envie d'appeler Lucie. Après ce qu'elle à fait, je ne pense pas qu'elle le mérite. Surtout maintenant que je sais ce qu'elle pense vraiment de moi...
Je passe donc les portes de l'ascenceur seul. Dans l'ascenseur je ne sui spas si seul que sa. Je pourrais même dire que je suis en charmante compaagnie. Melissa est avec moi, vêtue d'une jolie robe rouge. Elle me regarde... Cela me fait penser à des scene de films indéscente dans les ascenseur, je ne sais pas pourquoi je pense à sa mais j'ai presque envie de tester. Mais comment je peut penser sa.. Je ne sais vraiment plus ou j'en suit. Pourtant, j'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle, encore, encore et encore.
Pdv de Melissa:
D'accord, je suis enfermée dans un ascenseur avec Zabdiel. C'est un très bel homme que je ne connais pas vraiment mais il est très beau. Quand il à passé les portes et que ses yeux ont croisés les miens, j'ai été un peut gênée.. Maintenant qu'il me regarde Je me demande si il n'y a pas une étiquette avec marqué: EMBRASSE MOI sur mon front. Je ne sais pas ce qu'il fait mais une chose est sure, physiquement cet homme m'attire. Il s'approche de moi, encore un peu plus. Ses lèvres ne sont plus qu'a quelques centimètres des miennes....
************************************************************************
Hola a todos, es el final del capítulo🤗
Alors qu'en pensez vous ?
Cora a t-Elle du soucis à ce faire?🤷🏽♀️
Zabdiel vas il vraiment craquer !?🥰
L'histoire vous plait elle toujours autant ?💕Merci encore pour vos lectures 🤗
VOUS LISEZ
Para el mejor... O el peor... ( Tome 2 )
FanfictionCora enceinte... Comment Joël va réagir ?? L'amour que l'on a connus sera-t'il toujours aussi fort ? Entre Amour, attraction, pleur et terreur qu'est ce que l'avenir réserve ? Je vous laisse découvrir ce tome 2 qui ce compose de plusieurs rebondi...