Chapitre 17: El destino

157 13 15
                                    

PDV de Léa :

Je me tient dans les bras d'Erick, tout est si parfait. Cora ce tourne vers Joel, les larmes aux yeux et les mains sur son ventre... Elle a l'air si heureuse... Elle rentre ensuite dans la chambre suivie de Joel ; elle nous dit qu'elle est fatiguée mais je me demande bien ce que ces deux la vont faire seul dans une chambre. Soudain, alors qu' Erick et moi partons pour rejoindre notre chambre, nous entendons Cora criée de douleurs. Je fais volte face, ouvre la porte de la chambre, et ce que je vois me chamboule complètement.

Pdv de Erick :

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui ce passe que Léa ma déjà entrainer dans la chambre de Joel et Cora. Celle ci c'est mise a crier de douleurs puis plus rien... A la vison de la scène, Léa ce crispe. Cora est allongée dans les bras de Joel, inanimé. Le pire me passe par la tête, et si elle ne supporter pas l'accouchement....

Joel me tire aussi vite de ces idées qui m'ont traversées l'esprit et me crie d'appeler les secours. J'attrape mon téléphone et appelle le numéro d'urgence.

Je n'arrive malheureusement pas a les joindre de suite il y a un temps d'attente. Léa me regarde les yeux plein ,de peur... Je lui fais alors signe d'aller chercher tout le monde ce que celle ci s'empresse de faire. C'est au moment ou elle passe les portes de la chambre que j'arrive a avoir les secours.

Secours : « Allo, bienvenue au service d'ur.... » je ne leurs laisse pas le temps de parler :

Moi : « Bonjours madame, Nous avons absolument besoin d'une urgence, nous avons une femme enceinte de 7-8 mois ici qui a eu de grosse douleurs dans le ventre et qui maintenant est inanimé. »

Secours : « Bon très bien donner moi votre localisation et écoutez moi attentivement » La panique me saisit je ne sais lui dire ou nous sommes je commence a tremblé...

Secours : « monsieur ? » je revient a moi et elle poursuit.

Secours : « Bon on v a vous localisez, vous êtes seuls avec la victime ? »

Moi : « Non non je ne suis pas seul le compagnon de la jeune femme est la » elle me demande alors de la mettre en haut parleur ce que je fais sans tarder afin que Joel puisse entendre.

Secours : « Ok messieurs, on vous a localisé maintenant vous allez faire ce que je vous dit. » Joel et moi sommes très attentifs bien que très stresses. Elle poursuit :

secours : « Il faut la mettre en position latérale de sécurité, une fois que c'est fait vous mesurer son pouls. » Nous la tournons lentement pour la placé et ensuite' Joel attrape vite son poignet pour contrôler les battements de son cur. C'est bizarres il a l'air de contrôler a merveille son inquiétude et de gérer la situation avec brillo.

Pdv de Joel :

A partir du moment ou Erick met le haut parleur je sais déjà qu'il faut intervenir, j'essaye alors de garder mon sang froids et de réaliser ce que me dit le médecin avec le plus de précision possible. Quand elle me demande de vérifié le pouls j'ai très peur du résultat... je place mes doigts sur son poignets et constate que celui ci est très faible. Je lui dit aussitôt. Elle me recommande de lui masser le ventre car le sang pourrais mal circuler et les bébés pourrais en manquer. Je commence a le faire doucement. Ma peur est a son comble quand soudain les secours arrivent enfin.

Pdv de Cora :

Ma vie est magnifique . Nous sommes la, Joel et moi dans un parc et nos enfants courant autour de nous. Mais je ne comprend pas je ne les distinguent pas bien . Je me lève et me dirige vers eux. Mais plus je m'avance plus ils semble s'éloignés. Je me retourne pour fixer Joel, il est si beau. Je m'avance vers lui et me penche dans ses bras. Alors que je ferme les yeux toutes notre histoire me revient en tête, notre rencontre , nos jeux de séduction, la première fois que je l'ai vue torse nue dans sa loge par erreur, notre premier baiser, nos premiers geste tendre, nos soirées, puis tous ce qui nous ai arrivé et que l'on a surmonté ensemble, l'annonce de ma grosses, tout vas pour le mieux. Soudain j'ai froid, je décide d'ouvrir les yeux. Un large tunnel noir s'offre a moi, je suis seule, je me tourne et vois une lumière blanche, j'entend Joel chanter  je commence a m'avancer, c'est bizarre je n'ai pas envie de partir mais cette lumière est  c'est indescriptible...

Je me sent petit a petit partir, je me souvient quand ma grand mère me raconté que le jour ou il y  aurais ce tunnel je ne le saurais pas mais je serais entrain de rendre toutes mes forces... Serai-je entrain de mourir ?

************************************************************************************************************

Bonsoir tout le monde,

j'espere que vous allez bien? que mon histoire vous plait toujours malgré mes post irrégulier. Je tenais a vous dire que je ne poste pas souvent paracerque je revise beaucoup mais que grace a cela j'ai pus me consacrer au concours que j'ai récemment passés. 😊

N'hésitez pas a me laisser votre avis sa fais toujours plaisir et même si vous avez des projets pour la suite vous pouvez me dire aussi j'aime bien sa m'inspire. 🤗

Merci encore de vos lectures 👍

Besos a todos.❤️❤️

Para el mejor... O el peor... ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant