Chapitre 16: Mas pronto ...

149 11 15
                                    

Pdv de Cora:
Je m'approche de la porte attirée par le bruit qu'il y a hors de la chambre. Je me cale contre l'encadrement de la porte et ce que je vois me fais sourire, Christopher est là, dans le couloir, torse nue, Mel a ses côtés portant sont teeshirt. Il a un air à la fois en colère et à la fois rieur. Son humeur semble partagée en deux. Je tourne un peut la tête et remarque Erick qui embrasse Léa à pleine bouche. Cela me fais donc bien bien sourire. Je tourne ensuit un peut mes yeux et croise le regard de Joël. Il me fixe, mais à quoi pense t-Il ?
J'essaye de deviné ses pensées mais tout ce floure au moment où il me souris. Il me tend sa main que je saisie et me blottie contre lui. Il passe ses mains sur mon ventre qui est maintenant bien bien gonflé. Ces moment l'un contre l'autre ce font rare. C'est dans ces moments là que je me rend compte que mon petit est très demandé et que la plus part du temps il ne sera pas avec moi... Mais comment on va faire avec les bébés ? Il va falloir que je le suive, que je m'occupe des enfants ... et mon métier ?
Nous n'en avons pas encore parler à Renato concrètement et je réalise maintenant que je ne sais pas où tout cela va nous mener ...
Je me défait un peut de Joël pendant que je prend du recul sur la situation. Après un moment de réflexions je prétexte:
Moi: " j'ai besoin de me reposer ... " Joel dépose un baiser tendre sur mes lèvres. Et je me tourne vers la porte de ma chambre. J'avance doucement quand soudain je sent des coups dans mon ventres. Je m'arrête net. Cela recommence. Mes bébés bougent. C'est un instant de bonheur. Je me tourne vers Joël les yeux plein de larmes. Il pose ses mains a son tour sur mon ventre et sens les petits coups de nos enfants. Il me sourit. Soudain une douleurs vive me prend dans le ventre. Je me met à crier de douleurs. Ma tête tourne et me fais mal. Je ne comprend pas. Je sent quelques chose couler entre mes jambes, je suis entrain de perdre les os. Et cela ravive encore plus ma douleurs. Je ne peut pas, pas maintenant ils sont trop jeune pour naître maintenant, puis je ne suis pas prête ... Je me sent tombée mais cette fois ci personne pour me rattraper. Je ne vois plus, la seule chose que je peut encore sentir c'est cette agitation autour de moi ... J'entend le son des ambulance très très faiblement et plus rien ....
Pdv???/
Je savais que cet instant allais arrivé, que j'aurais l'occasion de me venger. Il est l'heure, moi et toutes mon équipe avons tout planifié pour la vergence ultime. L'ultime coup qui montrera qu'il ne faut pas me trahir!
Il est temps de servir mes propres intérêts !
........................
Bonjour tout le monde,
Voici un nouveau chapitre que j'espère vous aimerez.
Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire plus souvent. Je m'excuse également du fait que mes chapitres soit très court mais les études que je fais me prennent un peut tout mon temps. J'espère ne attendant que mon histoire vous plait toujours.
N'hésitez pas à me laisser vos avis j'aime beaucoup les lire et y répondre.
Bonne fin de journée à tous et merci encore pour vos lecture ❤️❤️

Para el mejor... O el peor... ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant