Chapitre 6 : " duda"

211 13 15
                                    


Pdv de Zabdiel:

C'est une des premières fois que je pousse une fan comme je vient de le faire et je dois avouer que je culpabilise un peut. Je sort le téléphone de ma poche pour regarder si j'ai des messages. De nombreuse notifications apparaissent sur mon téléphone, des identifications dans des publication. Comme nous rentrons chez Lucie j'ai le temps d'aller aimer quelques publications. En général avec les gars nous aimons bien  faire sa. Les fans m'identifient sur des photos de moi avec des commentaires plus dingues les un que les autres..

Ellipse du trajet

Une fois arriver chez Lucie, Joel aide Cora à descendre. Elle rit et lui dit:

Cora:  Joel, je suis enceinte pas handicapée, je peut descendre de la voiture toute seule Christopher éclate de rire et moi aussi par la même occasion. Ils sont vraiment beau ensemble, Joel est devenue... Différent, avant il ne montrer pas ses sentiments et depuis l'arriver de Cora; il fait attention a tout , il vois tout d'une autre manière. C'est peut être l'amour qui fait sa... Je ne comprend pas pourquoi je ne peut m'ouvrir comme Joel à la fille avec qui je suis, a Lucie. Et si je ne l'aimer pas comme elle m'aime?

Pdv de Christopher:

Nous sommes enfin arrivés chez Lucie, Cora ce repose sur le canapé, nous nous retrouvons tous dans la salle à manger pour discuter. Je décide de ce moment pour annoncer aux filles nos projets pour le groupe.

Moi:  Bon les filles, hier on a était voir Renato paracerque... On est sur une piste pour un nouveau son  A ce moment la des petits pas ce font entendre sur le sol. Cora apparait au bras de Joel. Elle dit:

Cora:  Maintenant que je suis du voyage, je veut tout savoir! Je souris et ris, elle est pas possible celle la.

Lucie et Mel:  Quoi?!

Lucie :  Tu nous lâche la? Elle dit sa en riant? J'espère, car le ton qu'elle emplois est presque accusateur.

Cora intervient:

Cora:  Lucie, non je ne vous lâche pas mais il faut que vous sachiez tout... Elle prend une grande inspiration et elle continue.

Cora:  Vous savez que j'attend un heureux évènement... Mais une personne en veux a mon bonheur ainsi que celui de Joel... L'accident que j'ai eu n'était pas anodin, c'est cette personne qui m'a retrouvée et s'en ai prise en moi. Une fois qu'elle a eu provoquée mon accident, elle a menacer Joel.. Dieu seul sait jusqu'ou elle pourrait aller si elle savait pour les bébés. Renato m'a proposer de faire une formation a distance et devenir médecin tout en suivant le groupe. En ce qui concerne Léa, Renato lui à proposer un poste de maquilleuse professionnelle des garçons. Si je part c'est non seulement pour assurer ma sécurité mais aussi pour la votre... Je ne vous abandonne pas... Je veux vous protéger. Lucie la regarde d'un regard mauvais"

Je ne la comprend pas. Cora vient d'expliquer quelques chose de grave. Je demande:

Moi: " Euu Lucie tu te rend conte que c'est grave et que on le fais pour le bien de Cora et les bébés.."

Richard me regarde sourire aux lèvres.

Richard: " Sa t'arrive de dire des choses intelligentes?" Je le regarde avec un air de défit. Comment peut il ce permettre de dire sa celui la

Cora rit. Cela fait du bien de la voir comme sa malgré ce qu'il c'est passé. Je jette un il à Lucie Elle semble réfléchir..

Pdv de Lucie:

Comment peut elle faire sa. Non ! Comment peuvent elles faire sa? Ce n'est pas juste... Elles partent et moi je doit rester la... Non mais je ne sui s pas d'accord:

Moi:  Mais.... Pourquoi moi je ne peux pas venir avec vous enfin je suis la petite amie de Zabdiel, moi aussi je veut l'avoir à l'oeil

Ils sursaute tous et Zabdiel intervient:

Zabdiel:  Non mais, tu ne te rend pas conte c'est très grave ce qu'il ce passe. Rebecca en veux a Joel et a Cora, elle sait que Erick sort avec Léa dons si elles ne partent pas avec nous cela pourrais leurs être fatal... Mais il ne comprend pas que je veut partir moi aussi.

Moi: Non mais Zabdiel tu ne comprend pas que je veut venir avec toi

Zabdiel:  Venir avec moi, pour être avec avec moi ou pour me fliquer paracerque tu n'a pas confiance en moi?

Je ne comprend pas comment il peut dire sa... Il... Il pense que je ne lui fais pas confiance, en même temps quand on sort avec une célébrité on peut difficilement lui faire confiance non?

Pdv de Zabdiel:

Elle ne me fait pas confiance je le sais je le vois. Pourtant je ne l'ai jamais tromper, je n'ai jamais rien fait de tel a personne. Je ne la comprend pas...

Elle me regarde, je ne sais quoi faire.

Les garçons continuent de rire pendant que nous nous regardons longuement avec Lucie... A l'heure actuelle elle me perd un peut...

Pourquoi réagit elle comme cela?

Je vois Cora partir dans sa chambre mais j'ai du mal à cerner sa réaction

************************************************************************************************************
Hola a todos es el final del capítulo !💙
Alors, qu'en avez vous pensez ?
Pourquoi Lucie a une telle réaction?
Elle est Zabdiel sont ils fait pour s'entendre ?
J'attend vos commentaires avec impatience 🤘🏽
Merci pour vos lectures 🤗😘

Para el mejor... O el peor... ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant