¤18 juin 2019¤ 9h20
xxCheolxx
Hello Mini Byun! 😊
Coucou Cheolliiie 😁
Oh, tu m'as l'air d'être
de bonne humeur!Ui, c'est vrai que je
suis content aujourd'hui 😇Et je peux savoir
pourquoi? 😝Euh...je vais voir ce garçon,
tu sais ^^
🙈Ah ok cool
Sinon, tu fais quoi
aujourd'hui?Euh...on est mardi alors
je vais en cours?C'est tout?
J'ai...entendu parlé d'un truc
de rap ou je sais plus quoi
tu vas y aller?C'est vrai que tout le monde
doit être au courant, je sais
pas pourquoi je te le cache x)
Oui je vais y aller x3Vraiment??
Euh...oui? 😁
Chouette!
Parce que tu y vas aussi?
Euh, je me disais que je
pourrais aller jeter un œil
si tu y allais, histoire de te voir ^^Oki x3
ça va me stresser
de me dire que tu vas
m'observer xDEn tout cas j'ai hâte d'y
êtreMoi aussi 😊😊
Tu aimes le rap?
Je ne m'y suis intéressé
que depuis cette année
Mais j'ai hâte d'entendre
ce qu'ils vont faire ^^Cool 😋
- Alors?
- Alors quoi?
Jongin me fit un petit sourire malicieux.
- Bha maintenant que t'es sûr d'avoir rien à faire entre 15h et 16h, tu vas peut-être enfin me dire où tu comptes aller pendant cette heure?
- Tu le sais très bien...marmonnais-je en m'affalant sur la table, dos au soleil pour ne pas être ébloui.
- Peut-être, mais je veux que tu le diiise! Me taquinait-il. Et que tu me demandes de venir avec toi, sinon t'y vas tout seul.
- T'es sérieux?
Il hocha fièrement la tête, tout sourire, visiblement déterminé.
Je poussai un soupir avant de marmonner:
- Je vais aller voir le rap de Chanyeol, est-ce que tu veux venir avec moi...
- Ouiiiiii!
Je lâchai un petit rire devant son attitude ridicule.
- Pourquoi t'es aussi enthousiaste? Demandais-je.
Il reprit son sérieux avant de se rapprocher de moi.
- Euh...Jongin?
- En fait...je me disais que...fin je pensais que...ce serait peut-être, possiblement, le bon...comment dire le bon moment pour euh...que tu...fin...
- Jongin je comprends rien.
Il prit une grande inspiration avant de placer ses mots dans le bon ordre.
- J'me disais que c'était peut-être l'occasion pour toi de parler à Chanyeol...
- Euh, on s'est déjà parlé.
- Non, tu vois ce que je veux dire genre...lui parler. De ce que tu ressens pour lui...
Ok, sujet tabou.
- Jongin, on a déjà parlé de ça, lâchais-je avant de me coucher sur la table.
- Oui mais Baek...je sais bien que c'était difficile pour toi au collège et tout mais...
Je me tournai vers lui, une moue sur le visage.
- Je ne veux pas que tu restes bloqué toute ta vie à cause de ce que ces idiots t'ont fait subir...souffla-t-il en me regardant tristement. Puis c'est la fin de l'année, alors tu n'as rien à craindre, même les plus débiles n'auront pas le temps ni l'envie de t'ennuyer.
La fin de l'année...tout ce que ces mots m'inspirent, c'est de la tristesse. La tristesse de me dire que je ne verrais probablement plus Chanyeol après.
- Mh...
- Réponds-moi franchement Baek, d'accord?
J'hochai vaguement la tête.
- Tu l'aimes beaucoup Chanyeol?
- Si tu savais, soufflais-je. Il illumine mes journées, je pense à lui tout le temps, qu'il soit là ou pas...et chaque fois où j'ai eu l'occasion de lui parler j'étais sur un petit nuage... souris-je avec nostalgie.
- Et Cheol?
Je me redressai, un peu surpris par son changement de conversation.
- Quoi Cheol?
- Tu préfères lui ou Chanyeol?
- Bien que Cheol m'est devenu indispensable, Chanyeol sera toujours numéro un, c'est inchangeable. Je te jure, c'est fou comment...je ne pourrais même pas expliquer, mais quand je le vois, quand j'entends sa voix, quand je suis proche de lui, ou même juste quand je pense à lui, j'ai ce sourire niais, les petits papillons au ventre, et le cœur qui bat la chamade...je l'aime, Jongin. Vraiment.
Il me fit un grand sourire sincère.
- Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Mais Jongin...je pense pas que j'en sois capable...
Il posa une main sur mon épaule.
- Écoute Baek, je me doute que c'est difficile pour toi. Mais tu l'aimes tellement...je pense que si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie...
- Je sais que tu as raison...soufflais-je. Je verrais cet après-midi comment je me sens d'accord?
Il hocha la tête.
- Peu importe comment ça se passera, je serai là pour toi, ok?
- Mmh, souris-je, malgré le stress qui commençait à grandir en moi rien qu'en imaginant la scène.
___________________________________________________________________________
1/4 ~(Par contre je pense qu'à partir d'après ces quatre là vous en aurez qu'un par jour •ㅅ•)
Ah! Mais c'est aujourd'hui que vous allez vouloir m'assassiner !! 😱
*court se cacher*Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee
VOUS LISEZ
•𝓞𝓾𝓽 𝓸𝓯 𝓡𝓮𝓪𝓬𝓱•
Fanfiction~~ Byun Baekhyun, élève transféré dans un nouveau lycée seulement un mois après la rentrée. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sous le charme d'un grand garçon aux cheveux roses et à l'éternel sourire.. Seul problème, il s'agit de l'élève l...