¤Fifty¤

2.1K 225 66
                                    

¤18 Juin 2019¤ 15h00

- Allez Baek, on va quand même pas rester devant la porte!

- Oui, j'y vais, j'y vais...

Sauf que je ne bougeais toujours pas.

Alors Jongin ouvrit la porte lui-même pour me pousser à l'intérieur.

Je bégayais des mots incompréhensibles à cause du stress, lorsque je sentis mon portable vibrer dans ma poche.

xxCheolxx

Tu viens toujours??

Il a l'air aussi stressé que moi, pensais-je en riant.

Je commençai à taper sur les touches pour lui répondre avant d'être interrompu par un nouveau message.

Ok laisse tomber c'est bon
je t'ai vu 😭

Est-ce que y'a des jours où
t'es pas cute?

Parfois je me dis que ce serait
mieux si j'étais grand et fort
comme certains, mais grâce à toi
je me sens mieux 😋

Je t'ai déjà dit que
tu étais parfait
comme tu es
T'es tellement adorable!

Merci Cheollie 😊🤭

Je fus vite ramené à la réalité par Jongin.

- Tu sais à quelle heure il passe? Demanda-t-il en me traînant jusqu'au premier rang, tout près de la scène.

- Euh non non, j'en ai aucune idée mais euh... t'es sûr qu'on a besoin d'être aussi près? Y'a sûrement plein de filles qui vont vouloir être devant...

Et j'avais raison, puisque dans la seconde qui suivis nous étions déjà encerclés.

- Et alors? T'as autant le droit qu'elles d'être ici Baek. Ah au fait, j'ai oublié de te dire, pour la soirée des terminales de vendredi, je pense que mon cousin pourra venir, finalement.

- Ah, cool, lui souris-je.

Quelques minutes plus tard, la salle était déjà remplie, et les lumières s'éteignirent pour laisser uniquement le projecteur au dessus de la scène.

Je jetai un dernier coup d'œil à mon portable qui avait vibré il y a un instant.

xxCheolxx

Tu me diras ce que tu
auras pensé de cette
prestation! 🤗

Ouii, et toi aussi!

Pas de soucis ^^

Je rangeai mon téléphone dans ma poche, avant de laisser mes yeux se balader un peu partout, sentant l'excitation monter. Je trépignais littéralement d'impatience de le voir.

Nous attendîmes quelques instants, avant que quelqu'un ne fasse son entrée, un micro à la main. 

Chanyeol.

Il eut à peine le temps de sourire que je sentis mes mains devenir moites et mon coeur s'accélérer.

- Salut tout le monde!

Plusieurs «Chanyeoooool» plus ou moins hurlés se firent entendre, alors que je le fixais silencieusement, totalement sous le charme.

Il balaya la salle du regard, avant de croiser le mien. J'eus même l'impression qu'il s'arrêta sur moi quelques secondes, ses deux prunelles me provoquant d'incroyables frissons.

Il présenta rapidement leur projet, avant d'introduire le premier élève.

Plusieurs passèrent, et honnêtement ils étaient tous doués. Je me surpris même à apprécier le rap de celui qui me traite d'intello dès qu'il me croise.

Mais même s'ils étaient tous géniaux, j'attendais impatiemment le passage de Chanyeol. J'étais persuadé qu'il allait être merveilleux, comme toujours.

Finalement, il fit son entrée sous de longs applaudissements accompagnés d'hurlements féminins.

Mais je m'en fichais plus ou moins. Les mains agrippées à la scène, j'observais chacun de ses mouvements, chaque détail de son visage avec admiration. Il commença son rap qu'il disait avoir écrit lui-même, et je fus directement transporté. J'avais complètement oublié ce qu'il y avait autour de moi, seul Chanyeol existant désormais à mes yeux.

Même quand nos regards se croisèrent, je ne détournai pas les yeux. J'étais absolument fasciné, totalement entraîné par le rythme, tandis qu'un immense sourire recouvrait mon visage.

Quand je dis qu'il est parfait...

Il termina, avant de saluer et d'inviter les autres à le rejoindre pour un petit discours de fin. Il avait été le dernier à passer, probablement pour finir par le meilleur.

__________________________________________________________________________
2/4 ~

Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee

•𝓞𝓾𝓽 𝓸𝓯 𝓡𝓮𝓪𝓬𝓱•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant