🎀Hellow🎀
(petit retour avec un média bien bien bien bien bien bien bien tuant🙂)¤24 Juin 2019¤ 10h25
- J'te jure que si tu l'approches encore une fois c'est pas à l'infirmerie que tu finiras! Lança Chanyeol, toujours énervé.
Je fermai la porte de la petite pièce où nous venions d'entrer pour qu'ils ne se voient plus, avant de le tirer par la manche pour qu'il s'assied.
Il se posa sur la chaise dans un profond soupir.
- Baekkie...
- Hm? Fis-je distraitement en cherchant une trousse de secours.
- J'suis désolé...murmura-t-il en fixant ses pieds.
Je me rapprochai de lui avec de quoi le soigner, avant de m'asseoir à mon tour sur le petit tabouret.
- Pourquoi?
- Pour être arrivé tard, pour m'être battu, et... pour t'avoir blessé ce matin aussi...
Je relevai les yeux vers lui, un peu surpris. Il a remarqué..?
- J'ai vu ton regard Baekkie...
Je commençai à soigner ses petites blessures, ne sachant pas trop quoi répondre.
- Désolé...dis-je finalement.
- Pourquoi tu t'excuses? C'est moi l'imbécile... même pas trois jours qu'on est ensemble et je te fais déjà du m-
Je l'interrompis en pressant doucement mes lèvres sur les siennes.
- Shht...souris-je. Dis pas n'importe quoi, en plus je t'avais déjà dit que je pourrai pas t'en vouloir pour quoi que ce soit. Puis j'ai eu droit à un bisou, alors tout va bien.
- Tu sais que t'es le meilleur?
- Oui.
Il rit légèrement, avant de grimacer quand je posai le pansement sur sa joue.
- Pardon...je ne veux pas que tu te blesses à cause de moi...
Je reculai un peu pour observer son visage légèrement abîmé.
- Pardon...répétais-je.
Il attrapa ma main pour me rapprocher de lui, m'installant entre ses jambes, avant d'encercler ma taille de ses bras et de relever les yeux vers moi.
- C'est trois fois rien...puis, c'est sexy les visages un peu abîmés, non? Me sourit-il.
- En tout cas, toi tu l'es...
Je posai délicatement mes mains sur ses joues puis commençai à rapprocher mon visage du sien lorsque la porte s'ouvrit, me faisant reculer d'un bond.
- Ah, c'est vous Mme Min...dis-je.
- Tout va bien Chanyeol? Merci de t'être occupé de lui Baekhyun.
Mon petit-ami hocha la tête.
- Super, vous devriez retourner en cours maintenant, je vais vous donner quelque chose. Et plus de bagarres hein?
Nous acquiesçâmes bien sagement, avant de quitter le bâtiment.
- On mange toujours ensemble ce midi? Demandais-je.
- Bien sûr. Je te rejoindrai dans le self.
Nous nous sourîmes, puis il s'éloigna d'un côté tandis que je rejoignais mollement ma classe, sans grande motivation.
VOUS LISEZ
•𝓞𝓾𝓽 𝓸𝓯 𝓡𝓮𝓪𝓬𝓱•
Fanfiction~~ Byun Baekhyun, élève transféré dans un nouveau lycée seulement un mois après la rentrée. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sous le charme d'un grand garçon aux cheveux roses et à l'éternel sourire.. Seul problème, il s'agit de l'élève l...