- Bon on va ou les enfants ?
- On peut aller prendre un Bubble Tea ?
- Bien sur j'en connais un bon dans le coin .
Yoongi prit Jaewon et Yuae par la main pour traverser la route .
Le petit groupe, après avoir marcher un peu, se retrouve devant un petit café. [ Normalement un café en Corée c'est juste Café.... avec du café mais bon vu que tout le monde fait sa ]
Ils entre et se dirige vers le comptoir passer une commande.
- Yoongi ?
Ce dernier relève la tête.
Si il etait venue dans se café la c'était parce qu'il y avait travailler longtemps.
- Salut Baekhie .
Baekhyun et tout le personnel du café était heureux de revoir le plus jeune. Ils etaient plus grand que Yoongi alors il ne connaisait pas vraiment l'histoire qui l'avait pousser à partir mais il avait promis de leur raconter quand il reviendrai.
- Sa fait tellement Longtemps ! Ta grandit !
- Chanyeol tu fais trois fois ma taille mainteant...
- Attend un peu le caféva bientôt fermer .
Yoongi hoche la tête positivement et emmène toute sa colonie vers des tables pour s'asseoir.
- Tu as traviller ici Tonton ?
- Bien sur ! Je connais un peu tout le monde .
- Ils n'ont pas l'air de savoir ...
- Tu as raison Lydie ... ils ne savent pas mais ils vont le bombarder de questions. Étant plus grand que moi il n'était pas dans mon lycée. C'était de simple collègue mais nous vite devenue de bon amis .
Le café fini par fermer après 10 minutes . Les 5 serveur présent, car normalement ils sont 12, allerent alors prêt de la petite troupe.
- Alors Yoongi fait les présentation !
- Oh oui ... alors Voici mes nièces Lydie et Suzy !
- Salut !
- Et voici mes petit garçon, Yuae et Jaewon . Les enfants j'vous presente mes anciens collègues. Chanyeol,Baekhyun,Lu,Yinxing et Tao !
- Ravie de vous rencontrer les enfants fit Baekhyun en se baissant au niveau de jumeaux .
- Tu aurais pus nous dire que tu avait des enfants ... tu aurais pus nous donner quelques nouvelles on s'est inquiéter pour toi .
- Oui c'est vrai . Tu es partie
comme sa ! Sans aucune raison ! On a eu super peur ! Rencherit Maman Baekhyun- Hehe .... ouais je vous doit peut être deux ou trois explications... je sais pas trop par ou commencer.
- On peut le dire si tu te sens pas de le faire....
Yoongi hocha la tête pour dire non . Suzy dit alors :
- Attend ... Yuae Jaewon venez on va prendre un Bubble Tea !
- Ouais !
Les deux plus jeunes s'éloigne suivit des jumelles . Yoongi commence alors à s'expliquer le plus simplement possible sans entrer dans les details voyant le visage de ses amis se décomposer à chacune de ses paroles .