⒕½ʟᴜɴᴇᴛᴛᴇs

268 15 5
                                    

- Appa Yoon ! Yuae il s'est encore prit un mur !

- Encore ?

- Oui !

Yoongi se leva du canapé et se dirigea vers Yuae assis par terre en se tenant le front .

Il le prit dans ses bras et le berça doucement. Il le fit asseoir sur le canapé.

- Je comprend pas ... tu les vois pas les murs ? Demanda Jaewon qui visiblement était attristée de voir son jumeau dans un tel état.

- Si mais c'est tout flou ... repondu le blesser .

- Combien j'ai de doigts la ? Demanda Lydie au plus jeune

- Je vois pas .... 8 ?

- Il a visiblement besoin de lunettes. En conclut Yoonji

- Il y a un ophtalmologue au bout de la rues . Nous n'avons qu'à y aller pour passer des examens de vues.

Yoongi se souvint alors que dans la famille de Jisung ils ont presque tous des lunettes, se qui expliquerai que l'un de ses fils en ait . D'ailleurs c'est celui qui ressemble le plus à se dernier .

- Allons y alors...

Yoongi aida le petit à mettre son mentaux et il sortie accompagné de Yoonji et Jaewon .

Ils marchent quelque minutes et arrive devant le fameux ophtalmologiste. Ils entrent et une voix féminine interpelle Yoongi . Comment avait t-il put oublier une telle chose ?

Comment avait - il out oublier que cette endroit était tenue par les parents de son ex ?

Et potentiellement les grands parents de ses fils ?

- Yoongi ? C'est toi ?

MommyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant