⒖²/₂ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ

322 19 5
                                    

- Yoongi .

- Je n'ai pas envie de parler avec toi .

- Yoongi . Je veux que tu me dise ce qu'il s'est passé avec Jungyun

- Tu as entendu sa version sa ne te suffit pas ?

- Non . Je veux ta version . Je le connais mieux que n'importe qui . Je sais qu'il ment . Tu ne serais pas capable de faire un quarts de ce qu'il a dit . Alors je veux savoir ce qu'il a fait .

- Jungkook ... S'il te plaît contente toi de le croire et laisse moi tranqu-

- Non . Je veux savoir . Nous devons savoir ce qu'il s'est passé. Tu penses vraiment que je vais te laisser tranquille après que tu es disparu presque 6 ans sans donner de nouvelle ?

- Jungk-

- Je veux savoir Yoongi . S'il te plaît ...

Yoongi hésita. Il ne l'avait pas vus depuis 6 ans et reprendre contact pour parler de sa n'était pas dans ses projets . Il avait accepter les conditions de son ex. Il devait passer pour le méchant mais ...

Il savait que tôt ou tard il rencontrerais les autres et si cela arrivait alors qu'il était avec Jaewon et Yuae il ne pourrait pas gérer la situation sans paniquer ou avoir une attaque .

Sans qu'il ne s'en rende compte des larmes coulaient le long de ses joues blanchâtre. Il baissa la tête pour les essuyer et Jungkook le prit dans ses bras .

- Yoongi .. s'il te plaît raconte moi ...

Entre ses larmes Yoongi bafouilla quelque mots que Jungkook comprenait tant bien que mal . Jusqu'à ce que les larmes se face de moins en moins présente et que la voix du plus petit s'eclaircice . Jungkook se contenta de la serer dans ses bras en écoutant ce qu'il avait à dire.

- Ma relation avec lui s'est dégradé et sans que je ne sache vraiment pourquoi... je suis tombé enceinte ... et je n'était pas consentant ce jour la ...

- Tu ... tu es en train de dire qu'il...

- Ne le dis pas... S'il te plaît... je ne veux pas l'entendre...

Jungkook regarda Yoongi en espérant qu'il mentait mais il le voyait bien . Le plus jeune disait la vérité. Il pouvait le lire dans ses yeux...

- J-je suis tombé enceinte de Yuae et Jaewon ... et ce sont les deux dernières choses qui me lit à lui et même si je ne les ait pas voulut .... je les aime ... ce sont mes enfants ... j'avais peur pour eux alors j'ai accepté qu'il raconte ce qu'il voulait en échange ... je voulais les protéger... je suis aller chez mes parents qui m'ont aider à m'en remettre et je suis revenu ici pour reprendre mes études ...

- Alors ... les enfants ce sont ... mes neveux ..?

- Oui ... ils ont déjà rencontré t'es parents car Yuae avait eu besoin de lunettes....

- Yoongi je -

- Je veux pas de ta pitier Jungkook ...

- Je vais le dire au autres..

- Non ! J'ai promit a ton frère que -

- Et alors !? Tu pense vraiment que je vais les laisser être si en colère contre toi alors que tu n'as rien fait !?

- Jungkook ...

- Laisse moi t'aider... je veux être la pour t'aider... toi et ... mes neveux ...

- Viens avec moi ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MommyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant