⒕²/₂ʟᴜɴᴇᴛᴛᴇs

270 16 3
                                    

Yoongi ne disait rien.

Yoonji regards son frère. Qui pouvais bien être cette dame qui semblait connaitre son petit frère ?

- Tu as beaucoup changer ...

La dame était maintenant en face de Yoongi . Se dernier baissa les yeux . il n'était pas prêt psychologiquement à parler avec elle ni a entendre ses reproche.

- je me doute que tu n'est pas venue pour parler de sa alors évitons le sujets . Pourquoi es tu la ?

Elle avait repris avec un sourire rassurant . elle avait bien vus que Yoongi était stresser et puis ce n'était ni le lieu ni l'endroit .

- J... J'ai besoin que vous fassiez des test sur l'un de mes fils qui semble avoir quelque problème de vus !

- C'est pas vrai ! Je vois très bien !

La plus âgée s'accroupit au niveau de l'enfant et lui montra ses doigt .

- Combien voit tu de doigts ?

- .... 5 !

- Non il y en a 1 . Viens avec moi mon maris va te faire passer quelque teste.

[ Quelque Minutes plus tard ]

Yoonji, Yoongi et Jae attendais le retour du plus petit qui ne tarda pas plus a montrer le bout de son nez surplombé dune pair de lunette provisoire.

- Appa Yoon ! T'a vus ! J'ai des lunette trop cool ! Et bientôt j'en aurais des encore mieux !

- J'ai vus sa mon chéris

- C'est vrai que t'es choux avec ses lunettes fit remarquer Uoonji

La mère de Jisung refit son apparition et donna quelque instructions a Yoongi avant que ce dernier ne demande à sa soeur de sortir l'attendre dehors avec les deux enfants . elle accepta presque à contre coeur laissant son frère seul .

- Madame J-

- Je ne dirai pas a Jisung que tu es passer si c'est sa qui te traquasse.

- Non c'est pas sa ... J'aimerai mettre les choses au clair ... Je ne sais pas se qu'il vous as dit et je maintien malgré tout qu'il ment !

La femme ria détendant un peu l'atmosphère.

- Yoongi je sais que c'est faux . Jisung passe son temps à raconter tout et n'importe quoi . Je ne l'ai même pas écouter tellement je m'en doutais . je ne sais pas se qui ta pousser a partir mais sache que si tu as un problème avec Jisung tu peux toujours venir nous voir . Et surtout que tu es le père de mes petits enfants !

- Comment ...?

- Franchement. Il faut être aveugle pour ne pas voir la ressemblance entre Jisung et Jaewon . Je te promet que avec moi ton secret sera bien garder ! Maintenant file . il fait froid dehors je veux pas que les enfants tombent malade .

- M-Merci Madame !

Il se courba et sorti vite retrouver sa soeur et ses enfants pour rentrer chez lui . Sa lui ressaut déjà une chose en moins sur la conscience. Mais si il avait paniquer face à la mère de son ex comment allait t-il faire face a ses amis ... Ou plutôt Ex-Amis .

MommyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant