Hey ! je vous laisse avec la 2ème partie.
________________________________________________________________________________
Rappel :
(K) – Bon tu viens on va être en retard sinon !
(N) – Karma qui a peur d'être en retard c'est la meilleur ! dis-je en rigolant
(K) – Figure toi que oui car j'aime notre prochain cour alors magne ton p'tit cul !
PDV Nagisa
Alors que nous marchions, une personne arriva en courant vers nous enfin plutôt vers Karma, ce qui m'énerva un peu
(?) - KAAAARRMMMAAAA !!!!!
(K) - Hé Rio !! Tu me fais mal !
(Rio) - Oh un karma qui a mal ! C'est pas possible tu t'es ramolli ?
Elle se tourna vers moi fouettant au passage Karma avec sa chevelure blonde.
(K) - Non mais Rio fais gaffe !
(Rio) - Bonjour je m'appelle Rio Nakamura et toi ?
(N) - N-Nagisa Shiota.
(Rio) - T'es le petit ami de Karma ?
(K&N) – NON !
Je me suis mis à rougir automatiquement après avoir répondu.
PDV Karma
Bordel Rio ! A cause de toi mon secret peut être révéler ! j'espère qu'elle ne va pas faire fuir Nagisa dont ses joues sont rouge pivoine ce qui le rend trop mignon.
(N) - Bon moi je vais y aller, on se voit au cours de sport Karma.
(K) - Heu oui a tout à l'heure Nagisa...
Je le regardais s'éloigner, jusqu'à ce que Rio me ramena sur terre.
(Rio) - Dis Karma, il est plutôt mignon comme garçon
(K) - La ferme Rio !
Elle vient de gâcher un des seuls moments où je suis seul avec Nagisa ! Bon je n'aurais qu'a lui proposé de rentrer ensemble, j'espère qu'il va accepter. Ce n'est pas tous je vais devoir courir pour aller en cours au moins je serai échauffé.
(K) - Je te laisse bye !
(Rio) – Quoi ? Tu vas en cours toi maintenant !
Je décide de l'ignorer et d'aller a mon cours, quand j'arrivais Mr. Karasuma me regarda d'un drôle d'air, quand j'allais au vestiaires quand quelqu'un mis son bras devant mon torse pour m'empêcher de passer.
(?) – Dis donc Karma c'est rare de te voir ici.
(K) – Laisse-moi passer Terrasaka si tu veux toujours pouvoir utiliser ton bras.
(Terrasaka) – Tss. Fit-il en s'éloignant
Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là, bon au moins il m'obéit, quand je fus rentré dans les vestiaires mon regard se porta automatiquement sur Nagisa qui d'ailleurs se faisait embêter par Maehara et Sugino suite a des abdos, attendaient Nagisa a des abdos ???
(K) - Bah alors Nagisa on nous cache des choses. Dis-je en m'approchant tel un prédateur.
(N) – Hein, euh ,j-je... il est trop mignon quand il rougit comme ça
PDV Nagisa
Alors que nous étions prêts nous décidons enfin de sortir c'est alors que Kayano se jeta à mon cou.
(Kayano) – Nagisa je suis désolé !!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'espère que cette partie vous as plus, n'hésitez pas a me donnais vos avis en commentaire.
VOUS LISEZ
Karmagisa
FanfictionCeci est un yaoi donc si vous êtes homophobe ou que vous n'aimez juste pas les yaoi passez votre chemin. Les personnage utilisé ne m'appartienne pas, cette histoire mets en scène les personnages Karma et Nagisa. Ceci est ma première fan fiction don...