Bonus de Noël

1K 30 8
                                    

Ce Bonus ce passe après l'histoire environ 6 plus tard, vous pouvez considérer ceci comme un épilogue sur la relation d'Osaka et d'Asano, voila bonne lecture. 

Dans les rues de Tokyo, un petit groupe de 4 se démarquaient, non pas pour leur couleurs de cheveux, mais pour leur rire et leur bonne humeur qui se répendant sur les autres passant. Malgré le froid leur bonheur ne faiblissaient pas. Ils arrivèrent à un tournant deux d'entre partir à droite tandis que les deux prirent à gauche. Un silence apaisant se format entre eux, ils ne voulait pas le briser, mais l'un d'eux risqua le contact en prenant la main de sa partenaire avec les joues légèrement rougit par le vent frais qui s'abattait sur eux. Après plusieurs minutes ils arrivèrent devant une petite maison, la jeune fille s'émerveilla devant la vue qui s'offrait à elle. Des larmes de joies se formèrent aus coin de ses yeux bleu, elle décida de prendre dans ses bras le jeune homme qui était plus que heureux de la réaction de sa bien aimé. Mais une chose le tracassait, il l'a trouvé bien émotive, bon après qui ne pleurerait pas si on lui offrait une maison ? Voilà son raisonnement mais ses doutes restèrent quand même présent, car il était anormal pour la fille de réagir ainsi. Le jeune homme rompit la merveilleuse étreinte et proposa à sa petite amie de voir l'intérieur.
MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, FABTASTIQUE, voila les pensées de la rousse, toujours en pleure, elle était sacrément ému sa on peut le dire, mais ce n'est pas tout ! Ils commencèrent donc la visite décidant de ce que donnerait la pièce, la maison comportait 3 chambre, 1 salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger ainsi qu'un bureau et pour finir un magnifique jardin. Le jeune homme avait tout prévu ! Dans la salle à manger se trouvait un repas chaud et des bougies sans oublier quelques déco de Noël, rendant cette instant encore plus magique pour la jeune femme dont la soirée ne fait que commencer.
Le dîner commença alors par une superbe entrée, des terrines de foie gras aux 3 poivres, baies rose et coriandre, les deux se régalait entament une discussion joyeuse sur le fait de vivre ici puis le plat arriva, un tournedos rossini de bœuf au foie gras et à la truffe, leurs discussion divaguerent sur le couple de Karma et Nagisa se demandant ce que la tomate allez faire au petit bleu, il s'imaginerent donc divers scénario de plus en plus farfelu les uns des autres, les faisant rires à gorge déployé puis le dessert fut déposé par le serveur engagé spécialement pour l'occasion. Asano ce décida à couper la magnifique bûche de Noël à la mousse au chocolat, il servit une part à notre cher Osaka et s'en servit lui même. Nos deux protagonist étaient assez nerveux lors de ce moment, l'un devait annoncé quelque chose qui chamboulerait leur vie puis l'autre devait demander une chose très importante. Alors que la jeune fille commença son dessert elle remarqua un objet brillant dans sa part, intrigué elle le pris dans ses mains et l'essuya, c'est alors que son cerveau cessa de fonctionner lorsqu'elle vit l'homme qu'elle aimait un genou à terre devant elle et une bague en argent muni d'un petit safir, sa pierre préférait son frère lui avait confiait ses goût niveaux bijou lorsqu'il lui en avait parler.

(Asano) - Je suis pas très doué pour les discours donc je vais faire assez simple, Osaka lors de notre rencontre, j'ai vue en toi une sœur que je n'avais jamais eu, puis au fur et à mesure du temps mes sentiments se sont développée en un amour sincère est profond, je te le dis je suis désolé d'avoir attendu aussi longtemps avant de te déclarer mon amour en te faisant patienter, mais je ne le regrette pas car nous serions peut être pas la aujourd'hui moi en train de te faire une demande en mariage dans notre nouvelle maison. Bref je suis tellement heureux de notre situation mais j'aimerais que nous devenons un couplé marié que tu deviennes ma femme civilement car dans mon cœur tu l'ai déjà. Donc voudrais tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde en m'epousant ? Et pour info j'ai la bénédiction de ton frère !

Osaka pleura comme une madeleine avant de serrer Asano dans ses bras et répétant inlassablement oui, puis elle se delectas de leur câlin pour aller récupérer quelque chose dans son sac, elle le tandis à son fiancé qui bugua, avant de serrer sa futur femme de toute ses forces.

(Asano)- Ce Noël restera à jamais graver dans ma mémoire ! Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la planète puis tu m'apprend que nous allons avoir un enfants !!! Je suis au ange !

Puis il embrassa sa bien aimé, qui elle fut heureuse de sa réaction. Asano pris Osaka dans ses bras telle une princesse avant de se diriger vers la chambres où leurs nuit fut treeeeeeeeeeeeeeeeees longues. La jeune Osaka ne pouvait plus tenir debout le lendemain.

Quelque jour plus tard c'était le nouvel ans où le Quatuors c'était réunis dans la maison de Karma et de Nagisa, ils faisaient les préparatifs de la fête du nouvel an dans la bonne humeur, une fois terminer ils se posèrent autour de la table de cuisine, discutant de tout et de rien, mais un sujet revenais assez souvent le 24 décembre 2019 de Osaka et Asano. Alors qu'ils discutaient joyeusement, les premiers invité arrivèrent puis la fête battit son plein vers 22h. Les discussion fuserent, mais deux personnes manquez à l'appel, c'est deux là prenait du bon temps dans leur jardin à se remémorait l'année comme l'aurait fait un vieux couple, mais cela les amusé. Ils étaient dans leurs bulle entrain de se câliner, les deux futurs mariés viennent leur annoncé que l'heure arrivé bientôt, c'est alors que Karma se leva est commença un genre de discours.

(Karma) - Je tiens à vous remercier tous les 3 pour cette merveilleuse année en votre compagnie cette année 3 chose qui nous fait prendre un coup de vieux se sont passé deux demande en mariage ainsi que l'annonce d'un bébé ! Mais je suis heureux d'avoir débuté cette année en votre compagnie et de la terminer avec vous, puis j'espère très fortement que nous terminerons l'année prochaine tous ensemble encore ! Je le dis pas souvent mais je vous aime ! Enfin j'aime surtout Nagisa...

Le Quatuors se serrerent dans les bras l'un des autres, puis rentrèrent à l'intérieur pour faire le décompte avec le reste de leur bande d'amis, Karma embrassa en premier Nagisa et Asano lui c'était Osaka. Une nouvelle année commença avec pour sûr pleins de nouveaux rebondissement.

Bonne année tous le monde ! J'espère que vous apprécierez ce chapitre n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !

KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant