PDV Nagisa
Mince je suis en retard ! Faut que je me dépêche ! Mais quelle idée lui a pris de me le dire que la veille, en plus je sais juste qu'elle sera là, y'aura aussi Sugino, Rio, Okuda, Terrasaka et Irina.
Elipse
(?) - Hey Nagisa ! Tu as fini tes affaires ?
(N) - Oui, mais qu'est-ce qu'il t'as pris de me prévenir seulement 1 heure avant que tu viennes me chercher, Kayano ?!
(Kayano) - Sorry Nagisa ! Mais Sugino m'as dis qu'il t'avais envoyé un texto, Gomen !
(?) - Bon les tourtereaux vous venez ?Cette voix je la connais, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, je verrais en descendant à qui elle appartient. Je jette un regard à Kayano, qui depuis la réflexion de cette voix n'arrête pas de murmurer des choses incomprehensible et de rougir.
(N) - Bon tu viens je crois qu'on nous attend.
(Kayano) - ON ARRIVE !PDV Karma
Rio est venu me chez moi en trombe me demandant de préparer des affaires pour une 2 semaines, ce que je fis, quand c'est Rio qui vous le demandes en gueulant faut pas refuser sinon elle risque de le dévoiler, et oui Rio me fait du chantage. A moi son meilleur pote ! Bon après je peux aussi lui dévoilé son petit secret bien gardé ! Après avoir fini mes affaires, je montais dans le van réservé par Kayano, ou se trouvaient Sugino, Rio, Terrasaka, Sakakibara, Okuda, Irina (dans ce bonus Irina sera une élève XD), Itona, Asano, Kanzaki et Kayano, alors que je croyais que nous partions, nous nous arretâmes devant une petite maison, et Kayano descendit en nous disant qu'elle allait chercher Nagisa. Quand j'entendis son nom mon rata un battement, bordel Nagisa rien qu'entendre ton nom me procure de la joie et me fait un tel effets que je dissimule avec beaucoup de difficulté !
(Rio) - Ils en mettent du temps! KARMA ! vas les chercher !
(K) - Tu n'as qu'à le faire !
(Rio) - Tu sais qu'elle en pince beaucoup sur lui, me dit-elle en chuchotant, avec un regard pleins de sous entendu.Je me lève et le dirige vers l'entrée et les entends discuter, ce qui m'énerve au plus au point ! Pour paraître naturelle je leur lance une petite pique, avec un agacement que je ne peux dissimuler. C'est bizarre juste après ma réplique ils sont descendu rapidement.
Nagisa étais surpris de me voir, mais il ne me regarda pas dans les yeux, à croire qu'il fuyait mon regard.
Pendant le trajet
PDV Nagisa
Depuis le début du trajet je suis assis à coter de Karma, qui c'est endormi comme tous les autres. J'en profite pour regardais sont magnifique visage il a l'air si paisible, alors que je me perdais dans sa comtenplation, je n'ai pas vu qu'il c'est réveillé, et rapproché son visage du mien.
PDV Karma
Je me réveille, en me sentant observé c'est alors que je remarque une petite touffe bleu qui parcoure le moindre trait de mon visage comme si il voulait le graver dans sa mémoire, c'est alors que je ne réfléchis plus et que mon visage se rapproche dangereusement du sien, mais il ne réagit pas continuant de me fixer, je pris alors sa main et entrelacé mes doigts avec les siens ce qui le lui donna un petit sursautement qu'il tentais de cacher, je pris cela comme une invitation à rapprocher mon visage encore plus jusqu'à ce que mes lèvres captures les siennes, voulant intensifier le baiser, je mordu sa lèvres inférieur, il eu un mouvement de surprise me permettant de débuter une danse endiablé. Nous dûmes nous séparer par manque d'air, mais nos visage resté vraiment proche l'un de l'autre. J'en profitais pour me perdre dans son regard pleins d'espoir, pourquoi ressent-il de l'espoir ? Je sentis ses petites main lâché ma chemise qu'il avait attrapé pendant notre baisé. Qu'est ce que je l'aime !
PDV Nagisa
Je sentis sa main, douce et chaude, me caressant la joue avec son pouce doucement avant de se rapprocher encore une fois de moi avant de murmurer,
(K) - Comment fais tu pour me rendre aussi fou de toi ? Hein Nagisa ?
(N) - Je peux te retourner la même question, Karma.
Je lui ai répondu dans le même murmure inaudible, enfin si nous étions pas aussi proche je ne l'aurais pas entendu. C'est alors qu'une impulsion me prit et je l'embrasser, nous entreprenons un duel sur qui domine l'autre que je perdus sans grand étonnement. C'est alors qu'une vérité me frappa de pleins de pleins fouet, nous sommes toujours dans le van ! Les autres pourraient nous voir ! Alors à contrecoeur je me détachais de lui ce qui le fit grogner de frustration.
(N) - Karma les autres pourraient nous voir !
PDV Karma
Quand je vis sa tête inquiète je décider de ne pas relever et le rassurait en lui disant que tout le monde dormaient ce qui le rassurait. Je pris Nagisa dans mes bras et lui collait sa tête contre mon épaule en entourant sa taille de ma main.
Cette position ne le dérange pas vu qu'il c'est rapidement endormie. C'est alors que je lui murmure un << Je t'aime. >> Il se mit à sourire juste après c'est 3 petits mots pourtant si important.PDV Nagisa
Karma me positiona d'une certaine façon pour que nous soyons dans une genre l'étreinte, puis je le sommeil me gagna mais juste avant qu'il m'emporte complètement j'entendis Karma me murmurer un << Je t'aime >> c'est 3 petits mots important me donna le sourire et je m'endormis.
Voilà un petit Bonus pour les vacances dites moi ce que vous en pensez, merci d'avoir lu. 🙂
(929 mots)
VOUS LISEZ
Karmagisa
FanfictionCeci est un yaoi donc si vous êtes homophobe ou que vous n'aimez juste pas les yaoi passez votre chemin. Les personnage utilisé ne m'appartienne pas, cette histoire mets en scène les personnages Karma et Nagisa. Ceci est ma première fan fiction don...