Partie 6 : Rio

1.8K 105 31
                                    

Rappel :

(K) – Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(?) – Je te retourne la question, Karma ?

(K) – Je n'ai pas à te répondre !

(?) – Alors moi non plus sur ce... Au revoir.

(K) – Adieu !

Non mais sérieux que vient-il faire ici ? Pourquoi était-il ici ?

(?) – Tu ne serais pas Karma ?

(K) – hum oui Rio est ici ?

(MdR=Mère de Rio) – Oui elle est dans sa chambre, vas -y.

(K) – Merci, Madame.

Je montai les escaliers pour me diriger vers sa chambre

(K) – Rio ?

(Rio) – Karma ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

(K) – Rien a vrai dire je me suis retrouvé devant chez toi alors que j'étais dans mes pensées.

(Rio) – Sacré Karma !

Nous discutions de la pluie et du beau temps.

(Rio) – Dis Karma je peux te poser une questions ?

(K) – Je t'en accorde 2.

(Rio) – Sérieux ?

(K) – Oui questions écoulé !

(Rio) – Sérieux Karma t'es pas drôle !

(K) – Bon plus sérieusement tu voulais me poser quoi comme questions ?

(Rio) – Tu penses quoi du petit bleuté ?

(K) – Heu...

Pourquoi elle me demande sa sérieux ?! En plus je suis devenu rouge pivoine !

PDV Rio

(K) – Bon plus sérieusement tu voulais me poser quoi comme questions ?

Non mais sérieux Karma tu me connais faut pas me poser me laisser d'opportunité comme celle-là j'ai pleins de question à te poser mais... un souvenir me revint en mémoire, Le petit bleuté il était dans ses bras non ?

(Rio) – Tu penses quoi du petit avecqui t'étais ce midi ?

(K) – Heu...

Tient tient, Karma rougis ! Je pris mon téléphone quand il eu le visage tourné et le pris en photo 

Tient tient, Karma rougis ! Je pris mon téléphone quand il eu le visage tourné et le pris en photo 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà photo prise !

(K) – T'es pas sérieuse supprime moi ça !

(Rio) – Seulement si tu réponds à ma question ! T'as vraiment cru que je vais effacé cette photo ! Ça jamais ! 

(K) – Bon d'accord ! Eh bien j-je

(Rio) – Tu ?

(K) – Je crois que je l'aime... C'est bon tu es contente ?!

(Rio) – Oui ! J'en étais sûr !

(K) - Maintenant supprime moi ça !

Je fis semblant de la supprimé et ça le soulagea. Puis son visage devint sérieux.

PDV Karma

(K) – Dis pourquoi Ren Sakakibara était ici ?

(Rio) –Il était venu me donner un cours particulier. Il m'a dit que lui et Asano donnédes cours particuliers donc j'ai voulue en profité ! Par contre je voulaisavoir un cours avec Asano car je suis extrêmement nul en maths mais il étaitoccupé avec une autre personnes tiens regarde j'ai une photo !

 Il m'a dit que lui et Asano donnédes cours particuliers donc j'ai voulue en profité ! Par contre je voulaisavoir un cours avec Asano car je suis extrêmement nul en maths mais il étaitoccupé avec une autre personnes tiens regarde j'ai une photo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est Nagisa !

(K) – Comment t'as eu ça ?!

(Rio) – Je crois que Ren est jaloux de ce gars, mais d'ailleurs il me dis quelque chose celui-là.

Ren jaloux de Nagisa ? Pourquoi ?

(Rio) – Je crois que Ren est amoureux d'Asano et Asano amoureux de ce gars. Karma tu vas bien ?

Alors que Rio parlé je sentis une douleur à mon cœur, comme si il se serré.

(K) – Oui t'en fais, je suis mais je dois y aller !

(Rio) – OK bye !

KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant